Olaf Olie...

Une minute de lecture

Je suis jalouse de sa petite cousine ; c'est aussi ridicule que ça.

Il lui a offert un Olaf en peluche pour son anniversaire. M'a dit qu'il avait passé du temps à Disney pour lui trouver. Moi, je n'ai pas eu de cadeau pour noël de sa part, à part un espèce de MMS, une image envoyée à la volée où on distingue à peine un catalogue, suivi de la mention "mon catalogue est arrivé !"

Il ne me demandait pas comment j'allais, a fini par se demander ce qui n'allait pas lorsque, au bout de cinq jours sans réponse, avec un SMS par jour - bien calculé, stratégie fine - je reçus un "tu es muette ?" Puis, enfin, un appel.

Auquel je ne répondis pas. Car j'avais pris ma décision. J'allais le larguer.

On ne devrait jamais, jamais être jalouse de l'Olaf d'une petite cousine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alice "Chocolat" Renel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0