Chapitre 75

3 minutes de lecture

Le combat peut réellement commencer. Avant tout, je vais téléporter les 349 autres recrues pour éviter de les tuer. Je ne voudrais pas que le haut dignitaire me voit mal. Voyons quelle stratégie adopter. Il peut dévié la lumière afin de ne pas être atteint. Cela veut aussi dire qu'il ne voit rien pendant ce lapse de temps. Le magnétisme permet aussi de tuer en agglomérant le fer dans le sang de la victime. Cependant, il sait qu'il ne doit pas me tuer. Étant donné qu'il a parlé de réflexes, je suppose qu'il peut voir d'où j'arrive avant d'activer son pouvoir afin de ne pas être affecté par mes flash. Il peut sûrement se déplacer plus rapidement que moi ou alors, il utilise des aimants dans ses manches ou son corps afin de se déplacer plus rapidement. Je sais. Je peux tester toutes ces hypotheses d'un coup. Il me suffit de sauter pour lui foncé dessus sans utiliser mes flash. Voyons voir. Je me trouve à dix mètres de lui. Au vu des réflexes qu'il a supposément eu, il faudrait que j'arrive à traverser dix mètres en moins d'un dixième de seconde. Atteindre 360 mètres par seconde en un bond. Ou alors, s'il s'attend à ce que je fonce droit sur lui, je n'ai qu'à faire un bond vers le ciel. J'ai fini par dire:

-Bon, tu es très fort. Cependant, je suis un analyste accompli. Si tu montres la moindre faille, je saurais l'exploiter.

-Faites donc. Cependant, ne me faites point attendre. Je vous laisse l'incroyable chance d'attaquer en premier après cet amuse-bouche. Ne la gachez pas.

-Bien.

Je saute vers le ciel en cachant ma main gauche dans le dos afin de faire croire que je vais utiliser mon pouvoir. Au moment de retomber, je vois que ses yeux deviennent noirs. Il a utilisé son pouvoir. J'utilise un peu de ma capacité afin de me déplacer derrière lui à la vitesse de la lumière. Je vois son coup de poing aller vers moi, alors qu'il se retourne. Je lui donne un coup de pied afin de me propulser dans l'autre direction. Nous sommes tous deux éjecter à quelques mètres. Il me dit:

-Mince alors. Je me dois de l'avouer, vous m'avez bien eu. En deux attaques, vous m'avez déjà forcer à montrer la plupart de mes compétences.

-Vous êtes malin. Vous avez si vite compris pourquoi j'avais agit ainsi.

-Je vous en prie. Nous sommes des hommes de culture.

Il peut donc détecter les autres personnes à l'aide des champs magnétiques qu'elles génèrent. Cela veut dire qu'il n'est pas handicapé en se cachant les yeux. De plus, je sais maintenant qu'il s'agit bel et bien de réflèxes et pas d'un sort qui le protège face à la lumière automatiquement. La seule chose qu'il me reste à vérifier est comment il fait pour se déplacer si rapidement. Il me dit:

-Maintenant que le combat a commencé, nous pouvons attaquer n'importe quand.

-C'est gentil de prévenir.

-Tout le plaisir est pour moi.

Il me fonça dessus. Sauf qu'au dernier moment, il lévita autour de moins en demi cercle dans le sens des aiguilles d'une montre afin de m'attquer dans le dos. Cela m'a permis de voir qu'il avait mis des aimants dans ses vêtements. J'ai utilisé ma télékinésie afin d'en prendre quelques uns en cours de vols. Je savais très bien que quoique je fasse, il pourrait facilement l'esquivé. j'ai donc décidé de ne prendre que certains aimants. Ainsi, il aurait du mal à se déplacer dans l'autre direction. Grâce à cela, j'ai pu attaqué dans le sens inverse des aiguilles d'une montres avec un coup de pied. Il n'a pas pu faire demi tour et le coup l'a touché en plein diaphragme. En tombant, il avait du mal à respirer. La première chose que j'ai faite avec les aimants a été de les envoyés le plus loin possible. Puis, j'ai entendu:

-Oh... Alors comme ça tu te penses malin...

-Tu sais quoi, cette partie de toi... Sébastian. C'est la plus simple à battre. Je le sais simplement avec ton regard.

-Oh.. Alors je vais te prouver le contraire.

Il me fonça dessus et ce fut simple à esquiver. Comme j'avais pu le constater, il ne sait pas utiliser le magnétisme sous cette forme. Il a beau être rapide, je n'ai fait qu'entraîner mon corps depuis que j'ai obtenu des pouvoirs. Je l'ai donc aisément pourchassé avant de lui donner un coup sur la tête le projettant au sol et le mettant K.O. Cependant, je ne l'ai pas téléporté. Il fallait qu'on discute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0