Chapitre 72

2 minutes de lecture

Cette fois-ci, nous ferons parti des quelques 1'500'000 à s'entraîner. Ça va nous permettre d'un peu nous améliorer aussi. D'ailleurs, ça m'a fait penser qu'il faudrait rajouter un adaptateur de difficulté sur ces installations. Heureusement, la plupart est modulable, donc pas trop besoin de travailler en deux nuits je pense que c'est bon.
Je me téléporte dans un parcours aléatoire. Il faut que j'y aille à fond pour bien m'entraîner. Le petit problème est que si j'y vais vraiment à fond, je risque de le finir en moins d'une seconde. Autrement dit, pas de pouvoirs pour moi. Je commence à courir. Je traverse tous ce qui est du type parkour aisément en sautant au-dessus. J'arrive dans une salle où le but est d'esquiver. J'attrape les objets à esquiver. C'est plus rapide. Je continue mon chemin en sprintant. Je démolis toutes les épreuves de forces. J'arrive finalement devant une épreuve de précision. Il faut briser une plaque de métal sans faire de dégats à la planche en bois derrière. Avec quelques calculs, j'arrive à vaporiser la plaque de métal sans atteindre la planche de bois. J'enchaine quelques autres machines avant de me retrouver en face d'une épreuve de défense. Un élément aléatoire est projeté sur nous et nous devons résister. La salle est sécurisée et évalu la puissance de la personne en face d'elle avant de lancer l'attaque pour éviter de le tuer. Je tombe sur les flammes. Un lance-flamme sort et me tire dessus. Le seul truc qui m'énerve est que même deux secondes ont suffie pour déchiqueter une bonne partie de mes vêtements. Je continue.
Après six heures, j'arrive à la fin et la première chose que je fais est d'aller me changer. Je ne vais pas me présenter en slip devant les recrues.

John avait terminé dix minutes avant moi. Il me regarda en entrant et dis:

-Toi aussi tu te demandes comment ils font pour rester habiller?

-Non, ils sont juste un peu trop faible pour le lance-flamme. Cependant, rappelle moi de le retirer. J'avais installé la mise à jour avant-hier.
-Ok. Je t'ai déjà sorti des vêtements. Tu as le temps. Le plus proche en a pour une deux heures et demie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0