Chapitre 65

Une minute de lecture

En retournant à l'intérieur, le haut-dignitaire nous dit:

-Bon,bon,bon... Il y a quand même un problème... ils ont des géolocalisateur sur eux. S'ils meurent, l'empire pourra les retrouver.

-... Il faut que vous revoyez vos stratégies. Si vous vous inquiètez pour ça, alors pourquoi récoltez tous ces corps et les ramenés aux lieux stratégiques?

-Mais, ça c'est l'équipe de récolte qui s'en charge... Ils ont des accesseoires spéciaux qui leur permet de brouiller les pistes. Vous devriez le savoir, vous y êtiez.

-Non, on n'en a jamais vu.

-Mais... bon. Comment on fait?

-Bah appelez un équipe de récoltes...

-Pas bête.

Il appela donc une équipe qui s'est chargée de récupéré les corps. Pour ce qui est de l'alibi, ils ont dit qu'ils diraient que leur mort avait pour cause des manifestants. Après être parti, j'ai demandé au haut-dignitaire:

-Comme fait cette nation pour résister à l'empire?

-Hahahahaha... Ça c'est la meilleur. Elle ne résiste pas. L'empire a des millions d'années d'avance technologique. Il est tellement en avance que cette foutue nation n'arrive même pas à faire du reverse engineering. Si l'empire le voulait, il pourrait anéantire cette nation en l'effleurant. La seule raison pour laquelle il n'attaque pas est parce qu'elle n'a rien. Elle est minuscule, inconnue par la quasi totalité de l'empire, en retard technologique, sans ressources importantes, etc. L'empire a juste la flemme de l'attaquer.

Souvent, j'oublie ce à quel point l'empire est puissant. La seconde nation la plus grande est 16 fois plus petite. L'empire peut littéralement contrôler les lois de la physique, se téléporter, voyager dans le temps, etc. Aucune nation n'est à la hauteur. Ces gardiens devaient sûrement être des robots envoyer pour que le haut dignitaire nous fasse confiance. Du moins, c'est ce que je vais dire à John s'il doute. Il y a aussi une certaine probabilité qu'il s'agisse de vrais gardiens qui ont enquêté sans autorisation.

Nous avons continué d'observer les divers personnes faisant leur parcours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0