Chapitre 45

2 minutes de lecture

Ce gardien est mort sur le coup. Même si c'était un robot, je dois avouer que sa mort était assez pitoyable. Un homme sort de l'ombre et nous annonce:

-Vous êtes bel et bien aussi fort que ce qu'on m'a dit.

En le regardant, j'ai dit:

-Je suppose donc que vous êtes le rendez-vous, monsieur...

-Mon nom n'a aucune importance. Vous avez demander à voir un haut dignitaire. Me voici. Posez-moi vos questions.

-J'ai récemment eu l'impression que nos objectifs en cachaient d'autres. Est-ce le cas?

-Non, non. Je tiens à vous rassurer. Tout ce que vous faites est pour le mieux.

-Alors comment pourrions-nous vous aidez?

-Vous faîtes déjà un travail merveilleux. Bon, vous m'avez poser deux questions à mon tour maintenant... Pourquoi avoir empêché votre surveillance?

-Pour vous contactez. Si vous le souhaitez, vous pouvez remettre des systèmes de surveillances. Nous ne les detruirons pas.

Il regarda John un instant puis dit:

-On m'avait dit de me douter de vous et pourtant je n'arrive pas à voir pourquoi... Vous aidez le groupe, vous tuez sans remords et vous posez peu de questions. Mais, dîtes-moi, où avez-vous appris toutes ces techniques d'entraînement?

-Pour être honnête, Joseph a eu la chance de bien maîtriser ses pouvoirs dés leurs arrivées. Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir un corps qui se dévellopait incroyablement rapidement tout comme mes pouvoirs. Pour ce qui est de l'entraînement... Un gars du groupe m'avait mal parlé, j'ai décidé de me venger lorsque j'ai appris pour l'entraînement. Je n'avais pas prévu que cela marche aussi bien.

Comme je l'avais dit à John, il faut dire la vérité. Il n'y a que cette option pour être sûr qu'il nous croira. Il répondit:

-Je vois. Faisons ainsi. Si vous arrivez en 2 semaines à faire la même chose que ce que vous avez fait en un mois... Vous serez promu. La gestion de 25 univers. Ne vous inquiétez pas... si vous n'y arrivez pas... on pourra toujours vous laissez cet univers. Après tout, vous avez tout fait au pif. On ne vous tuera pas ça s'est sûr. J'aime trop votre manière de faire pour ça. Je veux voir comment vous évoluerez en période de stress.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0