Chapitre 31

3 minutes de lecture

La prise a été bonne. Trois parfait robot. M'enfin, ils croient que ce sont des humains. Sachant comment l'empereur traite parfaitement les gardiens, il n'en aurait pas envoyé trois à la morgues. Lorsque nous arrivons au sous-sol, nous retirons l'illusion qu'un mage de lumière avait mit sur les corps afin de les cacher. Le second est abasourdi et demande comment on a pu tous les attraper sans recevoir ou causer des blessures graves. Celui qui avait activé l'illusion dit:

-Michael ici présent a fait tout le boulot. Il s'en ait chargé seul.

Le second me regarde un instant, puis dit:

-Michael, est-ce vrai?

-Tu as voulu me tuer ce matin simplement pour un soupçon et tu as bien vu que même les anciens ne m'ont rien fait, alors ces trois là c'était du gateaux.

-Et pour leurs armures?

-Inutilisable, je les aie brisées. Cependant, les divers parties sont simple à retirer, notamment le casque. Dis-moi à quoi est-ce qu'ils vont servir ces corps?

-À l'accomplissement de notre objectif.

Je vois. Il cache donc la procédure de création de la drogue. Il y a deux options. Étant donné que nous ne sommes pas dans un labo, il serait possible que seul le chef qui transporte les corps vers les labos sache comment la drogue est frabriquée. Ou alors, le second sait et ne veux pas le dire, car cela pourrait créer des traites qui ne sont pas d'accord avec les moyens utilisés. Il faut que je trouve une question piège. Je sais:

-Je suis nouveaux ici, alors, j'ai beau partager vos opinions, j'ai une psychologie assez différente de la votre. Dites-moi, qu'est-ce que ça vous fait d'avoir du sang sur les mains?

-La fin justifie les moyens.

Il fallait qu'il réponde de manière ambigu. Je ne peux pas poser d'autre question sans paraître étrange. Je décide donc de me taire. John rentre à ce moment avec lui aussi trois corps que son groupe dispose sur le sol, puis le chef en regardant les armures fracturées de la même manière que les miennes dit:

-C'est Joseph qui a fait tout le boulot?

Ils disent presque à l'unisson:

-Oui

-Bon sang, mais y en a que deux qui sont efficace. On vous envoie en groupe de dix pour s'assurer de votre capacité à vaincre l'ennemi et vous vous laissez faire un seul gars et il arrive à faire mieux que vous. À partir de maintenant, entraînement intensif. Les profs seront Joseph et Micheal. Vous obéirez à tous leurs ordres.

Il nous regarda puis ajouta un peu plus légèrement:

-Si vous augmenter grandement nos captures, je pourrais en parler avec le chef.

Enfin, un ticket pour gravir les échellons. Nous avions déjà trouver des excuses dans nos têtes qui nous rendrons juste encore plus puissant à leurs yeux. Pour ma part, je savais où frapper, car il s'agissait des endroit les plus froid et chaud. Froid, car un processeur quantique n'oppère que dans un froid absolu et chaud, car la transmission de données demande de l'énergie sous forme de chaleur. J'ai pu les voirs grâce à mon pouvoir de lumière qui me permet de voir sur un plus grand nombre de longueur d'ondes. Ce n'est pas totalement faux, mais je n'ai pas la maîtrise nécessaire afin de le faire. John devait avoir trouvé un lien entre énergie et ténèbres afin de donner ses raisons pour avoir frappé des endroits si précis. Le second me regarda puis dit:

-Dis-moi, ça te dira qu'on parle un peu dans mon bureau.

-Bien évidemment.

Une fois dans son bureau qu'il avait fait insonorisé grâce à ses pouvoirs de sons, il s'assit puis dit:

-J'ai entendu dire que tu cherchais des infos sur Paul, n'est-ce pas?

-Non non...

-Écoute, je ne suis pas stupide. Tu as dit un truc générique hier quand ils t'ont demandé comment était Paul. La description que tu as faite, on peut la trouver en deux minutes si on cherche. Je vais un peu mieux t'expliquer l'histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0