En équipe

Une minute de lecture

- Équipe numéro deux, prête pour l'action ?

- Actuellement déployés dans la zone A4, chef.

- Bien. N'en loupez aucun !

Répartis à divers endroits du quartier, les membres du groupe cheminaient en silence. Faisant corps avec l'ombre, ils devaient rester discrets. Leurs ennemis étaient proches. Ils voulaient les prendre à revers mais pour se faire, ils devaient contourner la grande bâtisse qui leur faisait face. Une manœuvre qui s'annonçait délicate.

Se séparant en deux binômes, ils hochèrent la tête pour confirmer leur décision. Tous savaient l'importance de la mission : récupérer un coffre contenant le Saint-Graal tant convoité par tous les joueurs. Un skin rare pour tous les membres de l'équipe victorieuse et suffisamment d'argent pour valoriser leurs comptes. Autant dire qu'ils prenaient la compétition très au sérieux !

D'un commun accord, ils s'étaient entraîné durement pour établir une stratégie en béton. Personne ne pourrait déjouer leurs plans. L'un d'eux devait servir d'appât pendant que ses alliés se débarrassaient des ennemis, un par un. Ils ne leur resteraient plus qu'à s'emparer du butin et célébrer leur victoire comme il se devait.

Effy s'avança en zone découverte, confiante envers ses alliés. Ils couvraient toujours ses arrières quoi qu'il arrive. L’œil alerte, elle scruta les environs. Rien. Tout était trop calme à son goût. Sentant le vent tourner, elle voulut avertir ses camarades. Trop tard. Une violente explosion souffla le bâtiment dans lequel ils se cachaient. Horrifiée, elle tenta de s'enfuir mais il était trop tard. Un tir ennemi la stoppa nette dans sa course.

Game Over.

Annotations

Vous aimez lire Roxaku ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0