Débarquement 

2 minutes de lecture

La vue de cette gigantesque terre faisait sourire Arya. Elle était impatiente de découvrir les mystères de celle-ci, leur habitants, créatures et secrets. Cette scène lui rappela son arrivée à Braavos, elle se reproduisait une autre fois ici. Une bouffée d'air frais pour la louve sauvage qui ne pensait qu'à parcourir le monde entier.

Elle s'apprêtait à réaliser ce qui ne s'était jamais produit auparavant et elle en avait conscience, tout ce qu'elle ferait ici aurait des répercutions sur son futur. Arya l'avait compris, personne n'était revenu vivant de ces explorations. La moindre erreur, et aucun retour en arrière ne serait possible. Elle est seule avec Aiguille, et son équipage.

Le bateau s'approchait de plus en plus de la côte. Arya remarqua que l'air n'avait plus la même senteur. Il était putride. l'équipage fut prit de toux incessantes. La côte était vide, inhabitée, vierge. Arya ne perdait pas espoir de rencontrer des gens qui pourraient lui en dire plus sur ce qu'il s'y trouve ici.

Le bateau accostant, Arya s'équipa pour descendre, elle n'oublia pas sa lance rétractable que Gendry lui avait fait. Elle a changé les lames de verre dragon en acier solide d'épée. Elle la mettait le long de son dos. Aiguille équipée à sa hanche et la longue-vue de Sansa dans sa poche.

Elle grimpa sur une estrade du bateau pour parler à son équipage :

« Mes amis. Nous avons trouvé ce que personne auparavant n'avait trouvé, l'ouest de Westeros. Marquons l'histoire en explorant ces terres, découvrons tout ce qu'il s'y cache, les habitants, animaux, les bâtiments, tout ! »

L'équipage se prît d'une joie sans nom. Tous étaient déterminés à découvrir ce nouveau pays. Ils ne s'empêchèrent de crier et applaudir. Tout le monde, même ceux étant dans leur cabines depuis le début sortaient. Ils avaient l'air différents du peu de soldats présents sur le pont tout le voyage durant.

« A present, faisons des petits groupes pour l'exploration. Le mien sera composé de Milave, Rotal et Ravona. Nous nous chargerons de pénétrer tout droit dans les terres. Tendal, tu seras le chef de ton petit groupe, vous longerez la côte est. Raxène se chargera du commandement de l'exploration de la côte ouest. Si vous croisez des personnes, n'engagez en aucun cas le combat, nous venons en paix. On se retrouvera ici dans deux jours, soyez prudents. Vous avez vu ce qui est passé au dessus de notre navire. Revenez moi entier. » Déclara Arya avec conviction.

De là, les groupes se formèrent. Arya prit les meilleurs. Ravona est une cartographe et zoologiste d'exception, elle est à l'origine de nombre de cartes utilisées dans tout Westeros et Essos et a découvert nombreuses espèces animales. Elle est aussi connue pour être une archère d'exception.

Milave et Rotal, des jumeaux. L'un, expert en flore, armes biologiques et guerrier de renom, et l'autre, maître d'armes de plusieurs royaumes puissants de Westeros et des chasseurs hors-pair. À eux deux, ils peuvent démanteler de grosses troupes armées sans problèmes. Accompagnés d'Arya et Ravona, ce groupe était l'un des plus puissants du continent.

Les groupes se séparèrent pour explorer les terres qu'Arya a annoncé. Elle partit, avec ses compagnons, dans le centre de cette nouvelle terre, dans un chemin entre deux collines sombres. Son aventure commençait, elle était impatiente mais craignait aussi les dangers que peuvent regorger ces terres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire JeuneHommeBanal ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0