Réponse à "Sans être, sans avoir (liponyme)"

de Image de profil de M.PM.P

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Sans être, sans avoir (liponyme)"

J’aime, je te hais, je te déteste, je ne l’abandonne pas. Mon amour de toujours ne veut pas mourir, malgré tout il veut vivre mais sans lui. Je ne comprends pas. Si différents au fond et pourtant en apparence ils nous disent ou plutôt nous content la proximité de nos âmes. S’évadant et volant, nous souhaitons tous deux voyager. Voilà notre ressemblance et à la fois ce qui fait notre distinction : lui rêve de l’humanité alors que moi je rêve tout simplement. Il m’envie car je peux marcher, courir, m’envoler et bâtir, construire, créer. Lui reste étrangement immobile mais se balade. À moi de le trouver.

Expérimental
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sans être, sans avoir (liponyme)

Lancé par M.P

hello les scribayens :)

j'ai retrouvé un texte écrit il y a belle lurette sans les verbes être et avoir :)

Je vous invite donc à écrire un texte, du style et de la longueur que vous souhaitez, en utilisant tous les verbes SAUF ces deux là :)

je défie bien évidemment @Peter Dussoni@ !

Commentaires & Discussions

Sans être, sans avoirChapitre11 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0