Mémoires du Monde d'Omne Tome 2

de Image de profil de CybardCybard

Image de couverture de Mémoires du Monde d'Omne Tome 2
À l’aube d’une nouvelle ère, la mécanique en marche sur le Monde d’Omne annonce les prémices du changement.

Les armées du Thésan affluent vers Cubéria répondant à l’appel de Caribéris. L’invasion du Grandval se prépare, mais toute guerre bien menée doit commencer par une fête. Avant de pouvoir étancher leur soif de sang, les redoutables seigneurs de l’Omne devront affronter les affres du “Viandier”.

Ménéryl, Chunsène et Izba arrivent dans la ville de Syrduck, capitale de l’empire insulaire de Sargad. Une région inquiétante au climat étouffant et sur laquelle règne un fou mégalomane.

Sur l’archipel des Élémause, Shaska, patriarche de l’île de l’Ouest voit ses certitudes bouleversées. Ce qu’il considérait comme une réalité n’était qu’une illusion, un mensonge invariablement répété par tout un peuple durant trois ans. L’enfant n’est pas mort !
Tous droits réservés
1 chapitre de 32 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ur NaramChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0