Épilogue

Une minute de lecture

Par une fenêtre cassée du squat, Vincent quitte le bâtiment et la compagnie de ses amis. Il rejoint la planque qui dissimule ses affaires personnelles, et s’habille pour sortir. Il glisse ses dagues à sa ceinture et le stylet dans sa botte. Ce soir, il va à nouveau parcourir les toits, rendre visite aux famille ayant la mainmise sur la cité, les régnants, chefs de factions. Le Reflet d’Acier fera s’abattre la mort dans les maisons enténébrées. Cette nuit, peut-être, il découvrira ceux qui ont engagé la tueuse Ji-Eun. Alors ils paieront. Pour tout. Ils paieront, comme les autres.

Le Reflet d’Acier, glissant dans l’ombre des ruelles vides, rejoint les toits et tranche, au clair de lune, la vie de ceux qui n’en font jamais cas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mijak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0