adaptation

Une minute de lecture

-Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ?

Je crois que ça serait plus rigolo avec les personnages principaux des Avengers.

Natasha Romanoff allait porter une galette de beurre à sa mémé, quand, au milieu de la forêt, elle tomba sur un Chitori qui lui demanda où elle se rendait sifflotant ainsi. Après qu'elle lui eût mis une raclée, elle poursuivit son chemin.

En arrivant chez la vieille dame, elle toqua à la porte qui était fermée. La grand mère demanda:

"Qui c'est?"

Natasha répondit:

"C'est le Plombier, qui veux-tu que ce soit? C'est moi, je t'apporte des galettes de margarine"

La mémé lui envoya par sms la procédure d'ouverture de la porte, ce qui gonfla notre héroïne. Elle appela son copain Bruce Banner qui arriva, se transforma en Hulk et défonça la porte.

Natasha entra dans la vieille bicoque et vit la mémé dans son lit, méconnaissable. Elle vanta la grandeur de son nez, de ses oreilles, de ses dents, quand la vieille dame se changea en monstre extraterrestre et se clona en 300 exemplaires d'un seul coup.

Hulk hurla tellement fort que Thor arriva à la rescousse, portant Captain America sous le bras. Il était précédé d'Iron Man qui leur fit, au passage, bise bise la carotte. Tous les cinq mirent une volée aux 300 monstres de l'espace et délivrèrent la mémé qui était enfermée dans le placard.

Puis, ils se rendirent au patelin d'à côté pour manger des Shawarmas, parce que les galettes au beurre, beurk!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire FredH ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0