Craquage

Une minute de lecture

Putain, putain, PUTAIN !!!

Je craque, je pète un plomb, stop j’en peux plus !!!

Mais c’est quoi ce monde de merde ? Pourquoi il n’y a rien qui va dans le bon sens, pourquoi ça ne peut pas être simple ? Pourquoi les gens sont aussi cons, mais la vache cette migraine qu’ils m’ont collée cette bande de débiles !!! Au secours j’en peux plus !!!

Donnez-moi un flingue que j’en butte quelques-uns, vite un couteau, une lame, une masse n’importe quoi qui puisse faire régner le silence ! Arrêtez de gueuler comme ça vous êtes censés être des êtres intelligents, mais sérieux quand je vous regarde je me demande où ça a merdé pour que vous existiez ! Je préférerais me coller une balle plutôt que de continuer à vous entendre vous plaindre de tout et de rien, de votre compte Insta qui n'est pas assez visité, de votre cul qui est trop gros ou de vos nichons qui ressemblent à des abricots. J’men fous de votre calvitie ou de vos problèmes d’érection, rien à branler du 20/20 qu’a eu junior à son premier contrôle !

Putain je suis pas faite pour ça merde, achetez votre ticket et cassez-vous de mon comptoir que je retourne à mes livres où le meurtre est encore permis et où les cons dans votre genre se font bouffer au premier chapitre !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0