A suivre...

Une minute de lecture

Une nouvelle fois, merci pour votre soutien, vos commentaires, vos retours, sur notre récit :) c'est toujours un plaisir de vous partager nos écrits et de lire vos réactions.

Parce que l'adage "quand y en n'a plus, y en a encore" correspond totalement à notre situation, je vous mets le résumé de notre prochain récit, que vous pouvez retrouver dès à présent sur mon profil (lien en commentaire)

Après des années de massacre de notre planète et de lutte entre les sexes, bienvenue sur l’Île, lieu où règne la paix et l’amour. Les hommes et les femmes y vivent en parfaite harmonie, sur un pied d’égalité, dans le respect de Mère Nature et en autosuffisance. Le Conseil y veille, rien ne pourra faire tanguer cette organisation qui permet à chacun de vivre dans l’amour et la bienveillance, dans la simplicité et l’harmonie.
Outre le respect du Conseil, il n’y a qu’une règle qu’il ne faut absolument pas transgresser : il est interdit de fréquenter et même de parler au sexe opposé.
C’était sans compter sur une jolie doc à l’esprit rebelle et un beau bibliothécaire poète… Un coup de foudre et une ou deux petites surprises supplémentaires.

Bienvenue dans notre première romance à tendance dystopique !

Nous espérons que l'histoire vous plaira :)

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0