À porter de voix part 5

2 minutes de lecture

Il finit par se réveiller en sursaut, il n’a pas le temps d’ouvrir ses yeux qu’il se reçut un violent coup au nez, qui le fit s’asseoir en heurtant alors la roche derrière lui, au sol au mollet de la statue, il encaissa un second coup bien plus puissant, cette fois dans le ventre. Il s’assomma une nouvelle fois contre la roche de la statue. Puis, accablé par la douleur, il posa sa main droite contre son ventre, il appuya sur sa plaie, pour stopper le sang. Il ouvrit avec difficulté ses yeux peu ordinaire de couleur vert pastel aux éclats jaunes à son centre.

Dans les vapes, le jeune blondinet essaya de voir qui était son agresseur, sa vue était troublée, il resta plaqué contre le pavé rectangulaire derrière lui.

Dans une ambiance notamment plus calme, il reçut plusieurs coups provenant de son ennemi et de deux acolytes. Au total ce n’était non pas une personne mais belle et bien trois qui le ruèrent de coups, mais les chocs était si puissant et violent qu’il avait l’impression qu’ils étaient aux nombres de dix.

Ce fut après être laissé pour mort que Marlow décida de se lever avec la plus grande difficulté, il saignait de partout, le sang sur la moitié de ses doigts peints le socle de la statuette. Son nez saignait énormément, son ventre était ouvert et remplie de multiples trous du au coups de poings américain utiliser pour le faire souffrir. Il essuya part la suite le sang provenant de sa bouche, à l’aide de sa manche blanche, et regarda le ciel.

Ses jambes étaient pour l’heure semi-fléchie, il parvenait à peine à se tenir debout, son appuie et son équilibre demeuraient stable grâce au bout de caillou sous son avant-bras. Il se mit à tousser puis cracher du sang, du aux nombreux coups reçus, l’un des coups l’avait ouvert la lèvre. Heureusement pour lui, ses assaillants ne l’avaient pas trop touché le visage, il avait simplement la bouche ouverte et une légère coupure en dessous de l’œil qui s’empressa de soigner en mettant un sparadrap qui était dans sa poche.

Puis part la suite lorsqu’il voulut reprendre son souffle, il plissa des yeux avant de regarder le ciel bleu, lorsque son regard se fixa au-dessus de lui, il ne vit non pas un beau ciel dégagé, mais belle est bien la tête de la statue sur le point de le mordre. Elle faisait, 2 mètres de largeurs sur 2 mètres de hauteurs, mais elle semblait bien plus sous cet angle de vue. De ses yeux s’échappaient du sang séché, et son regard était creusé de tel sorte à former deux cercles noirs dépourvu de vie. Elle n’était plus faite en argent et son engrenage avait disparu, son corps était fait de bronze, ses dents étaient pointues, elle s’apprêtait à avaler Marlow.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0