SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

de Image de profil de Steph.Steph.

Avec le soutien de  Izia FRANK 
Apprécié par 9 lecteurs

Si ses serpents sifflaient sur son sol sale, Sabine saurait si sa sœur Sophie saute sur son seau sans savoir si son soda s’écoule sans s’étaler sur ses souliers.

— Saperlipopette, s’écria Sabine. Si Sophie sort sans ses souliers, s’en suivra sûrement sa sotte similitude sur ses sensations serpentines.

Sans se soucier si Sabine se sentait seule, Sophie suivit sa surprenante sérénade sur sa solitude. Seule sœur Sourire savait suivre son soliloque. Soudain, sœur Sourire sursauta. Sa supérieure s’éclaffait sur son siège. Sabine siffla ses serpents, Sophie siffla son soda, sœur Sourire souffla sur sa soupe silencieusement. Souriant sous sa soutane, Simon savoura son saucisson. Soirée sentencieuse ? Situation scabreuse ? Saint sournois ? Sœurs suspicieuses ? Si seulement Serges savait. « Sadiques, sauvages, sapajous », susurra-t-il, superbe. Sa sécession surprit sœur Sourire sauf Séverine, sa supérieure, soutenant sans s’y soustraire sa sévérité.

—Silence ! s’écria-t-elle.

Sabine, ses serpents, Sophie, son soda, sœur Sourire, Simon, Serge, Séverine se signèrent silencieusement.

Salut.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSChapitre14 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0