Dimanche 19 décembre

Une minute de lecture

Il y a fort longtemps, ou pas tant que ça, la merveilleuse femme avec qui je partage mes joies et mes doutes, a vécu et s'est mariée avec un homme nommé Yann Durand, qui habitait avec elle à 60 kilomètres de là où nous vivons aujourd'hui. Ludivine Durand, donc, fut son état civil pendant une dizaine d'années.

Elle a, depuis son divorce, repris son nom de jeune fille, et nous sommes depuis quelques années pacsés, chacun ayant gardé son nom de naissance : Ludivine Bostier et Julien Neuville.

Eh bien il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier de l'hôpital, au nom de...Julien Durand, à mon adresse actuelle...elle est pas belle notre formidable administration ?

(l'histoire est vraie, hormis les noms et prénoms que j'ai modifiés)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Julien Neuville ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0