Justice man

Image de couverture de Justice man

nous somme a Brookline et je vais vous racontez mon histoire; Je suis Jack Storne un gars ordinaire de Brookline qui vie en appartement avec mon Oncle Henry et ma Tente Rose c'est comme tente May dans spider-man et oui j'aime le comics comme tout les jeunes des années 90's J'aime plus particulierement The Flash dans le comics quand il n'a pas sont costume il ce nome Bartolomio Henry Halen ou si non tout le monde l'appel Barry tout symplement mais trève de bavardage revenons a moi le Jeune Garçon lambda, Ce que je fais de mes journé na rien d'extraordinaire, et oui je ne suis qu'un qui étudie tout la journer et qui lis des comics la plus part de ces temps libre ou je vais sur internet pour écouter de la music ou autre bon j'ai finie de me présenter j'arrive à la boutique ComicsMaster la meilleur boutique du coin.

- Salut Roby!!! C'est le propritaire du magasin.

-Salut Jack comment vas! me repond Roby. j'espert que tu vien acheter pour un foit au lieu de squoiter mes caname pour lire comics gratuitement !

- Roby tu ne chengera jamais mes habitude tu le sais bien !

-Je le sais et c'est pourça que je vais esseyer achaque fois tu vien de te chenger...

-WHOUA C'EST LE PREMIER ALBUM DE THE FLASH CHRONICLE PARUS EN 1992!!!

-oui oui mais s'il te plais baisse le volume. Roby avait vue que j'avait les yeux qui brier et il me la vendue pour 100 $.

-Merci roby c'est la plus belle chose que je revais.

-mais derien, au moin j'ai réussi à te vendre un truc, et je suis sur tu va en prendre soin télement tu est passioner par flash, je te done rendé-vous demain dans l'harière boutique aprés la fermeture j'ai quelque chose à te dire...

- dac j'y serais. dit-je à robie avant de repartire vivre ma vie chez Tente Rose et Onle Henry, Oncle Henry arriva avec sa vielle Ford Mustenge Bordo de 1974 model de colection il avais reçu de sont frére juste avant sa mort qui est aussi mon père , il est mort dans un avions avec ma mère depuis ce joure la Oncle Henry et Tente Rose socupe de moi et aujourd'hui j'ai 17 ans à l'époque j'avais 8 ans quand sa met arriver et maintenent j'avence comme je peux avec ce souvenire douloureux.

-Alors Jack comment c'est passer ta journer ? me demanda Oncle Henry.

- Ca c'est plustôt bien passer j'ai pour la première fois acheter un comics à Roby le propriétaire de ComicsMaster.

- A oui le quel et a combien? me demende Oncle Henry .

- Le tout premier Album de The Flash Chronicles de 1992 je l'ai eu pour 100$

-bon t'est majeur dans 2 moi tu fais ce que tu veut de ton argent c'est toi qui le pouvoire deçu mais sache qu'un grand pouvoire implique de grande réponsabiliter donc fais attension prend les bonne décition pour ne pas te retrouver au pier du mure à l'avenire , prend en conte ce conseille il te seras utile à l'avenire mon fils .

Ce fut les dergner mots de mon Oncle quelque heur avant ma Tente Rose m'avais demender d'achetais des oeufs mais j'ai preteste que j'avais des pote a voire donc Mon Oncle et sortie pour allez en acheter, il entra dans la superette mais a ce moment la elle ce faisait braquer il eu la mal chence de défendre et il reçue une balle en plaine tête, ce feu un coût dure quand j'ai appris la nouvelle de la par de maTente Rose le l'andemain matin, c'est dernier mots j'ai l'impresion que quand je les entent rerésoner dans ma tête c'est comme ci il savais ce qui lui arriverais. Donc apprais cela je me suis refugier dans ma cabane dans les arbre et j'en suis pas resortie depuis...

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 Un Garçon ordinaireChapitre1 message | 7 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0