Chapitre 2

Une minute de lecture

J'ai des crises d'angoisse depuis que je suis très jeune. J'ai une peur terrible, affreuse, de perdre les gens que j'aime, mes proches, mais aussi ceux qui forment mon entourage. Ce ne sont pas seulement des gens que j'aime, ce sont également mes repères, mes piliers qui m'aident à tenir debout, même lorsqu'ils n'en savent rien. Et généralement ils ne le savent pas. Qui m'aident à ne pas craquer. Quand je parviens à m'attacher à une personne, que j'arrive à croire en elle, à lui faire confiance, à avoir des sentiments amicaux, il fait partie de moi, de mon équilibre et devient essentiel pour que je puisse parvenir à continuer.

Même si je ne parle pas à tout le monde, j'ai besoin de savoir tout le monde autour de moi. Ce sont mes repères, mon monde, mon équilibre.

Surtout ne me faites jamais de fausses promesses.

Je suis très fragile à ce niveau-là.

C'est ma plus grande faiblesse. Je pourrais en mourir de chagrin.

Ne me faites jamais croire que vous êtes mon ami à jamais, que vous ne me laisserez jamais tomber, que vous serez toujours là pour moi...

Parce que si ce n'est pas vrai, la trahison m'empêchera de continuer à vivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire FrancescaCalvias ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0