Les deux font la paire (partie 1)

6 minutes de lecture

Beth et Lucas donnèrent un coup de main à Lola pour le déménagement. Les deux copines s’occupèrent de remplir les cartons et les deux garçons se chargèrent de descendre les quelques meubles que possédait la jeune femme.

L'atmosphère était chaleureuse. Tous se réjouissaient de voir enfin les deux tourtereaux se mettre en couple. Entre deux chargements, Kévin, plus heureux que jamais, ne manquait pas une seule occasion de déposer un baiser dans le cou de Lola, sous l'œil amusé de Beth.

À la mi-journée, l'appartement fut vidé de ses quelques affaires. Ses cartons d'effets personnels furent transportés chez Kévin et son mobilier fut entreposé dans un garde-meuble puisque le logement disposait de tout l'ameublement nécessaire.

Avec un petit pincement au cœur, Lola actionna la clé dans la serrure. Une page de son existence se tournait mais une nouvelle s'ouvrait tout aussi belle. Elle prenait un virage à cent quatre vingt degrés tout en donnant un grand coup d'accélérateur à sa vie.

Sa logeuse lui souhaita « bonne chance » lorsqu'elle lui remit les clés de l'appartement. Celui-ci était déjà reloué à une jeune étudiante. Cela lui évita de donner les trois mois de préavis prévus initialement.

*****

Le petit groupe d'amis confortablement installés sur le canapé bavardaient gaiement. Un verre de champagne à la main, ils trinquèrent au bonheur des amoureux et à leur nouvelle vie à deux.

Lola était un peu perdue. Elle devait trouver ses marques dans ce nouvel environnement. Bien qu'elle y ait passé moult soirées, elle ne sut pas comment assurer son rôle de maîtresse de maison. Conscient de son trouble, Kévin prit les choses en main. Il la rassura d'un regard avant de proposer à Beth et Lucas de terminer la journée ensemble devant une pizza et un bon verre de vin. Tous saluèrent l'initiative avec enthousiasme.

Ils passaient une agréable soirée, Kévin était un hôte charmant. Son aura et son don naturel pour les conversations animées captivèrent leurs invités. Peu importait le sujet évoqué, il avait un avis sur tout et, avec son talent de narrateur, son auditoire était conquis. Même Beth qui fuyait les conversations sérieuses comme la peste, but ses paroles.

La nuit était tombée depuis longtemps lorsque les deux amis prirent congé. Lola embrassa affectueusement Beth.

— Tu as déniché la perle rare... Garde-le précieusement, lui murmura celle-ci à l’oreille. Les deux copines s'enlacèrent de longues minutes.

Les deux hommes se serrèrent la main.

— Prends bien soin de ma « petite sœur de cœur ». Je te la confie !

— Promis ! Comme à la prunelle de mes yeux.

— Sinon tu auras à faire à moi, rajouta Lucas d’un ton moqueur.

Puis il déposa un baiser sonore sur la joue de Lola en la serrant dans ses bras.

La jeune femme referma la porte sur ses amis et croisa les bras sur sa poitrine, un regard lointain posé sur le seuil en bois. Ses pensées étaient tumultueuses… Cependant elles demeuraient de belles pensées puisqu'elle était avec l'homme de sa vie. Elle éprouvait seulement et simplement, une peur stupide de la vie à deux. Une peur de tout gâcher ! Une peur de ne pas être à la hauteur !

Tout doucement, Kévin s'approcha dans son dos. Il la prit dans ses bras et la serra tendrement contre son torse. Ses mains caressant tendrement son ventre, il enfouit sa tête dans son cou.

— On va être heureux, je te le promets, lui susurra-t-il au creux de l'oreille, comme s'il avait lu dans ses pensées.

Ses mots tendres et son souffle chaud sur sa peau détendirent la jeune femme. Elle se laissa aller contre lui, enveloppée par une vague de bien-être.

— J'en suis sûre... Je t'aime tellement ! lui dit-elle en se retournant.

Ses lèvres effleurèrent le creux de son épaule, picorèrent le grain de sa peau. Ce baiser doucereux apaisa Lola. Elle ronronna de contentement.

Balayés les doutes !

Kévin banda ses muscles et souleva sa conquête avec dextérité. Lola cala sa joue contre son torse, ses bras s’enroulèrent autour de son cou. Ils franchirent le seuil de la chambre à coucher en s'embrassant. Avec une infinie tendresse, il la déposa sur le lit. Sur l'oreiller, Lola aperçut un écrin.

Elle interrogea Kévin du regard.

— Bienvenue à la maison, souffla-t-il, répondant à son étonnement.

Des larmes perlèrent le bord de ses cils lorsqu’elle découvrit une paire de boucles d'oreilles assorties au pendentif qu'il lui avait déjà offert.

— Merci, bafouilla-t-elle d’une voix à peine audible, submergée par l’émotion. Aucun homme ne l'avait autant choyée…

Blottis l’un contre l’autre, les amoureux se couchèrent. Lola ferma les yeux. Elle posa la tête sur son thorax, bercée par les battements de son cœur. Cette nuit là, la première de leur vie de couple, ils ne firent pas l'amour. Ils s'abandonnèrent simplement à la douce chaleur de leurs corps enlacés.

*****

Une odeur de café chaud chatouilla les narines de Lola. La clarté du jour inondait timidement la chambre. Elle cligna des paupières plusieurs fois, puis s’étira langoureusement dans le lit avant de se tourner à la recherche de Kévin. Allongé nonchalamment près d'elle, celui-ci la regardait, un sourire aux lèvres.

— Bonjour mon amour ! Bien dormi ?

Il se pencha au dessus d’elle, déposa un baiser sur son front puis remit délicatement, une mèche de cheveux derrière son oreille sans la quitter des yeux.

— Merveilleusement bien ! articula-t-elle dans un bâillement.

Kévin se leva pour saisir le plateau du petit-déjeuner. Lola se redressa contre la tête de lit et cala son dos de deux oreillers. Ses yeux détaillèrent le torse puissant et viril de son amant seulement vêtu d'un pantalon de pyjama. Des papillons multicolores butinaient au creux de son ventre comme des milliers de chatouilles. Subjuguée par ce spectacle, elle avait une irrésistible envie de le croquer tout cru ! Mais à l'instant ce fut son estomac qui criait famine. Sur le plateau : café, tartines grillées, beurre, confiture et jus de fruits attendaient d'être engloutis.

Ils déjeunèrent avec appétit tout en discutant. Leur premier petit-déjeuner au lit ! C'était officiel : ils étaient un couple.

Kévin se moqua gentiment de l'appétit vorace de Lola.

— Tu vas me coûter un max en nourriture !

— Mais je compte bien payer ma part, bouda la jeune femme piquée au vif. Je te rappelle que je travaille.

Son homme éclata d'un rire franc en débarrassant le plateau du lit.

— Je te taquine ma chérie ! Beth a raison, railla-t-il, tu démarres au quart de tour.

Lola lui tira la langue puis lui envoya un coussin au visage en guise de protestation. Kévin l'attrapa au vol et le plaça contre ses reins. Il s’y adossa. Les draps couvraient à peine sa nudité. Il porta son regard ténébreux sur les courbes voluptueuses de Lola. Son amante le mangeait littéralement des yeux. Il capta son désir et lui décrocha un sourire charmeur, sûr de son sex-appeal.

Féline, un rien sauvage, Lola s'approcha à quatre pattes.

— J'ai encore faim, feula-t-elle tout contre ses lèvres.

À califourchon entre ses jambes, la jeune femme se mordit farouchement la lèvre inférieure, un brin provocatrice. Kévin se tendit comme un arc. Un feu d’une intensité inouïe la consumait. Il tenta de la renverser sous lui mais ce fut sans compter sur la volonté de son amante. Lola voulait le dominer. Elle était bien décidée à prendre en main la direction des opérations. C’était plus fort qu'elle ! Elle bloqua sa tentative et emprisonna ses mains d'un geste lent mais déterminé.

— Laisse-toi faire ! Je m'occupe de tout, susurra-t-elle tout contre lui.

Elle fit glisser son pantalon de pyjama le long de ses cuisses musclées.

Docilement, Kévin obtempéra, subjugué par l'ardeur de son amante. Nu comme un ver, le membre tendu, il l’observait, réprimant son propre désir. Il discernait les flammes de la passion danser dans ses iris. Lola l'embrassa à pleine bouche. Méticuleusement, elle parcourut son cou de ses lèvres humides puis descendit jusqu'à son torse. Elle titilla de sa langue, ses mamelons durcis par l'excitation. Un râle sourd sortit de la gorge de Kévin. Il empoigna ses seins pointés, faisant rouler leurs pointes entre ses doigts. À son tour, Lola poussa un léger gémissement en rejetant sa crinière brune en arrière. L'alchimie de leurs deux corps les consumait, les incendiait de l'intérieur, les appelait à s'aimer sans retenue. La jeune femme descendit jusqu'à son bassin. Doucement, elle frotta son intimité contre son sexe gonflé de désir… Le saisissant, elle le caressa quelques instants jusqu’à le sentir palpitant dans la paume de sa main. Le regard plongé dans celui de son amant, elle le guida vers sa fente humide et le glissa en elle. Après quelques va-et vient alanguis, il la remplit entièrement. Kévin saisit fermement ses fesses et accompagna les mouvements langoureux des hanches de son amante qui gémissait sans réserve. Lola se cambrait sous le plaisir partagé. Sa main droite rejoignit sa toison, ses doigts experts caressèrent son bouton, accentuant ainsi la combinaison des sensations procurées par les poussées du sexe de son amant dans son vagin et son touché précis et habile. S'en suivit un ballet érotique, sensuel. Leurs sens exacerbés décuplèrent sous la ferveur de leurs sentiments. Connectés l'un à l'autre, une explosion de jouissance les transporta au septième ciel dans un même élan.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Bel. A ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0