Un plat qui se mange froid ...

Image de couverture de Un plat qui se mange froid ...
Salut à toi qui lis ceci !

Nouveau défi de Scribay réalisé, que j'ai mit un peu de temps à faire, certes, mais qui est là, où le but était de faire une petit histoire d'horreur à base de clown, de folie, de vengeance, de meurtre, et un poil de sadisme. Bref, il est là et fait peut être moins peur que d'autres textes mais je ne voyais pas comment faire autrement.

Allez ! Bonne lecture !
Horreur
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un clown et du sang

Lancé par E. O. B
Vous aimez les histoires courtes du genre creepypasta ? Alors je vous invite à en écrire...
Un homme, pris de folie, caché sous son déguisement de clown, cherche à exécuter une vengeance. Celle-ci se traduit par le meurtre et, éventuellement, de la torture. Décrivez l'attente du personnage principal, son état d'esprit, sa réaction lors de l'apparition de sa victime et son ressenti après son acte inhumain. Faites ressentir la peur de la victime à travers votre écrit.
A vos plumes !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0