L'armure (Réponse à "déclarer sa flamme.")

de Image de profil de Laurent 888Laurent 888

Avec le soutien de  fleur rose 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de L'armure (Réponse à "déclarer sa flamme.")

je n'avais pas vu à quel point en mon armure, je m’étais ancré.

Le choix était facile de construire un mur invisible contre ce monde chaque jour plus incompréhensible.

Une enceinte qui paraissait indestructible, une bulle parfaite.

Enfermé dans la solitude, je n'avais pas vu que le noir allait se faire éclipse.

Qu’arrive t’-il ? Enfermé dans ce noir profond, soudain un éclat à illuminé ma vie.

Était-ce le ciel qui se mit à s’éclaircir faisant apparaître les puissants rayons du soleil ?

En fait c'était une intense lumière, loin des rayons de l'astre.

Cet éclat m'a éblouie de tant de pureté.

J’étais soudain hypnotisé, mes yeux contemplaient.

j’ai voulu fermer les yeux, me demandant si tout était bien réel.

Malgré cela ton image était toujours présente à ma vue.

Je me suis demandé si je devenais fou.

Ton image me hante : c’était devenu une évidence que c'etait de toi que me venait cette folie.

À boire tes paroles sucré, je ne me suis aperçu un peu plus tard que cette armure qui me pesait tant: tu me l’avais enlevé !

C’était alors compris que je tenais à toi plus qu’à moi-même et que je te donnerai ma vie.

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

déclarer sa flamme.

Lancé par fleur rose

Bonjour à tous, je vous propose un défi sur le thème de l'amour sauf que dans le texte, vous ne devez pas mettre le mot aimer et amour pour déclarer votre amour à la personne aimée. Je ne vous impose pas de mots ni de forme, c'est libre.

Commentaires & Discussions

Pure éclatChapitre1 message | 4 ans
L'armure version longueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0