Forever poly(amorie) la rencontre

2 minutes de lecture

Destination le bar pour commander une margaritha. Heureuse que le serveur ne rechigne pas et se mette à préparer mon breuvage. Deux hommes assez beaux gosses viennent se poser à côté de moi. En fait ils m'encadrent carrément, un de chaque côté ! Le serveur me serre et le plus jeune des mecs entame la conversation :

- Ambre ?! c'est toi

La margharita manque de ressortir par mes trous de nez, mais comme je maitrise, rien ne parrait. Je pose ma main sur le bout de mon nez et souris en avalant avec grande concentration mon brevage :

- Pardon ? On se connait ?

- Kurt ... Kurtis, le fils de Calvin Davies

Putain de bordel de merde, ce jeune à la beauté insolente est le fils de...mon premier patron ! et il se rappelle de moi, je me sens comme une momie !

- Kurt... je lui souris, mais je suis vraiment surprise qu'il m'est reconnu. Je suis ravie de te revoir, tu as grandi nul ne dis pas ces mots ; qu'est ce que tu fais là ? mieux !

Il me regarde ébaité :

- Ben je suis l'un des acteurs principal de la série !

Là je suis à deux doigts de faire un cul sec, ma soeur va m'égorger quand elle va le savoir, j'ai un mini black out !

- Et toi qu'est ce que tu fais là ? je suis super content de te voir. Je ne devrais pas te le dire, mais j'ai encore des poters de toi dans ma chambre d'enfant chez mon père.

Mon corp est là, mais à l'intérieur il n'y a plus personne. Cette époque de ma vie est tellement loin. Tellement d'eau a coulé sous les ponts depuis. La soirée commence bien ! hashtag bonjour nostalgie.

Mes yeux me piquent, je crois que je n'ai pas cligné des yeux depuis un petit moment. J'essaie de reprendre un peu de contenance sur le tabouret qui n'est plus si confortable que ça. En zappant l'épisode poster, j'ouvre enfin la bouche :

- Euuh ! Et bien j'accompagne ma soeur Eloïse, c'est une super fan de la série et elle a gagné un concours insta et tadaaaa me voilà à l'accompagner !

- Tu as une soeur !! mais ton père s'est remis avec ta mère !! vous vous connaissez du coup !?!

Oulaaahhh mais il est bien intéressé celui là !! j'étais censé prendre du bon temps sans mec et sans gosses !!

- Non ! enfin Eloïse est ma demi soeur, rien à voir avec mon géniteur, mais dis donc tu as une sacré mémoire !!

Voyant ma gêne, il change de sujet en commençant à me présenter son ami . Agréablement surprise par son comportement de gentleman, je pivote vers ce James, guest de la série de la future saison.

Pu-tain de merde ! James Franco ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jessica Innaë ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0