62

Une minute de lecture

— Bah ma Georgette, t’en fais une tête. Qu’est-ce qui ne va pas ? Il n’est pas venu le plombier ?

— Si, si, il est bien arrivé à 14 h. C’est seulement qu’il est parti... vexé…

— Qu’as-tu encore fait à ce pauvre Mario ? Je ne peux pas te laisser seule deux minutes !

— Mais rien ! Je lui ai juste servi du café avec une barre de chocolat Milka.

— Et ?

— Il n’a pas apprécié ! Il a marmonné des trucs en italien et a sorti « l’espresso n’est pas un dessert ! » en roulant les « r ». Pas compris…

— On dit pas « expresso » ?

— Il a bien insisté sur le « s » du début aussi... eSpresso...

— Avec les Italiens, faut pas chercher à comprendre.

— En attendant, j’espère qu’il reviendra demain changer le siphon de l’évier ! J’ai déjà payé plus de 150 balles pour le déboucher !

***
https://pixabay.com/fr/illustrations/caf%C3%A9-chocolat-milka-lheure-du-caf%C3%A9-7808637/

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0