BEYOND WORDS

de Image de profil de Morgane PMorgane P

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de BEYOND WORDS
Deux personnes. Deux villes. Deux passés.

L'un tiraillé par la disparition d'un proche, l'autre écorchée par les aléas de la vie.

Ayden DELBOS. Homme de vingt-deux ans, directeur d’une entreprise de sécurité. Une famille à la fois soudée et déchirée par des évènements marquants. Son principal besoin dans la vie ? S’éloigner de sa ville natale. Sa principale raison de vivre ? Sa sœur.

Margot PERRY. Femme de dix-neuf ans. Réservée, timide mais surtout sur ses gardes. Elle se méfie des autres et vit recluse dans une grande villa. Sa principale peur ? Les personnes en générales. Sa principale raison de vivre ? Sa sœur cadette.

Tout semblait les éloignés. Ils n’étaient pas destinés à se rencontrer, mais le retour d’Ayden dans sa ville natale va changer les choses.
Après la peur, les erreurs et l’incertitude ; d’autres sentiments pourraient faire leur entrée. Comment survivre aux pires sévices de la vie? Comment se reconstruire après les dures épreuves de la vie ?
Aucun des deux ne semblait y croire, pourtant le destin va les faire changer d’avis, et ce contre leur volonté.
ContemporainTragédieAmourBlessurerencontreespoirrêveRenaissance
Tous droits réservés
3 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre3 messages | 2 ans
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0