La fin d'une aventure, le début d'une autre, un grand merci à tous!!!

2 minutes de lecture

Et voilà!!!!
J'espère que vous avez apprécié votre lecture jusque là!! En tous cas, j'ai pris énormément de plaisir à écrire ce livre et je peux vous dire que sans vous je ne serais pas arrivée jusque là. Grâce à vos commentaires, vos likes, et tout ce que vous avez fait pour moi, j'ai été encore plus motivée pour écrire si vite. Vous m'avez aidée à améliorer beaucoup de choses, vous m'avez fait aussi des remarques d'encouragement qui m'ont fait tellement chaud au coeur!!! Je ne saurais pas vous dire un merci à la hauteur de ce que vous faites pour moi!!!!
Alors juste, merci, merci, merci!!! <3 Je sais que ce n'est ni la première fois que je fais un message comme celui-là ni la dernière...

Je voudrais dire un merci tout particulier à mes deux soeurs qui m'ont lue et encouragée, qui m'ont donné la motivation pour apporter les énormes modifications qu'elles m'ont conseillées, notamment le double point de vue avec Sacha, qui n'était pas prévu au départ (j'ai du réorganiser tout mon livre pour l'intercaler ;) ). Malheureusement, vous n'êtes pas sur Scribay, vous ne verrez donc jamais ce message, mais un énorme merci tout de même pour ce livre qui ne serait pas le même sans vous! Je tenais à le dire.
Ensuite, un autre merci particulier à PetitesLunes qui m'a suivie jusqu'ici avec des messages extraordinairement gentils et ses petites annotations ;) Merci beaucoup à toi, tu ne sais pas à quel point lire tes messages à chaque fois me fait plaisir!! J'espère que le tome 2 te plaira autant que le tome 1^^
Un autre merci spécial à Flora Lune, qui ne le verra peut-être pas si elle s'arrête avant de voir ce chapitre, mais dans tous les cas j'espère énormément que tu iras jusqu'ici (qui a remarqué que je suis passée à une autre personne xD), parce que tout ce que tu fais pour cette histoire compte beaucoup pour moi!!! Merci!!! (trop de mercis et de ! dans ce chapitre, mais vous les méritez tous!!!)

Voilà, malgré ces quelques mercis spéciaux, sachez que je n'oublie pas tous les autres lecteurs, je voudrais tous pouvoir vous citer mais je ne vous connais pas tous :( Mais je n'oublie aucun de vous et vous êtes tous aussi importants!!!!!! Alors un grand MERCI à tous, pour la cinquantième fois, je promets de ne pas me répéter autant pour le tome 2^^

Et voilà, ce tome 1 est terminé, posté... Je suis contente et en même temps un peu triste, mais n'est-ce pas le lot de toutes les fins ?^^ Quelqu'un se reconnaîtra ;)
Une aventure se termine, une autre commence, bien plus grande encore : le tome 2............

................................. STORM CLOUDS........................................................

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS!!!!^^

et merciiiiiiii (non non me tapez pas je suis juste tellement contente :O )

Annotations

Vous aimez lire diye99 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0