La mort de l'avocat

Une minute de lecture

L'avocat aimait son job, mais il faisait souvent des gaf... par exemple il mouillait ses documents avec du café.

Un jour il devait se diriger au tribunal pour défendre un client... et il décidea d'aller en cheval... et malheureusement pour lui, il chuta.

Tout ces documents préparés pendant 6 long mois partie en l'air!

Il ramassait tristement les restes des feuilles, manque de bol seule les feuilles qui étaient plus visibles à cause du café ne s'étaient pas envolés.

Il allait donc au tribunal et perdit. Son client devait payer plus de cent mille euro à la victime de l'accident de voiture.

L'avocat raconta tout à son client et dit " Ça arrive hein!"

C'est ce qui mit son client hors de lui. Il poussa son avocat du deuxième étage, ce qui fit la une des journaux....

Le client avait reçu qu'un an de prison pour "bousculade involontaire" grâce a son nouveau avocat.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La plume d'Edward ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0