Chapitre 45 - Où se trouve le paradis

Une minute de lecture

  Quelques périodes plus tard, peu de choses avaient changé sur l'île du château hanté. Antoine revenait dans la salle de réception du hall d’entrée du vieux château, transformée en campement de fortune depuis un certain temps, un temps qui s'était figé depuis le combat entre Vaan Adrac et Wayne Barkhana et leurs disparitions. Il nous regardait, Karen et moi, en tournant la tête de droite à gauche, la bouche crispée, déposant devant nous trois bouts de bois et une longue algue brune desséchée.

  — Je n’ai rien trouvé d’autre, je suis désolé, gémit-il en s’asseyant lourdement à côté de Karen, près d’un amas d’armures rouillées.

  Je fixais le sol effrité en m’attardant longuement sur une fissure hexagonale qui ressemblait à la France. J’étais épuisée et affamée ; j’avais beaucoup maigri ; et pourtant, je me masquais d’un léger sourire fébrile pour rassurer mes amis.

  — Ce n’est pas grave, conclus-je en fixant inlassablement ma fissure.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0