Chapitre 41 - Le Grand Détocentro

Une minute de lecture

  Depuis cette nuit de brouillard fantastique sur l'île, Makoto scrutait le ciel tous les soirs pour l'admirer, mais jamais plus elle ne parvint à apercevoir la lune, inlassablement dissimulée sous des nuages noirs. Désormais, ma maison était vide car ses insolites squatteurs voyageaient en direction des Alpes. Décision fut prise après que Thomas Blum dévoile des dossiers secrets qu’il avait « empruntés » à l’O.P.V., avant sa fuite discrète, accompagné de Dilonia Bascarma. Y figurait des codes précieux et des coordonnées géographiques précises que Sam hacka, correspondant à l’emplacement du Grand Détocentro.

  Le Grand Détocentro : le lieu le plus mystérieux d’Europe. Des rumeurs circulaient sur ce qu’il cachait et notamment la source du super pétrole, ce fameux carburant, cette énergie étrange qui avait rendu l’armée française anormalement puissante. Grâce au génie informatique de Sam, une destination s’était donc rapidement imposée. Il fallait parvenir à débusquer des informations de première importance pour, peut-être, retrouver les traces de Karen, Justin, monsieur Bascarma, Pénélope Dreva, moi-même et tous les autres écrivains.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0