Prologue

4 minutes de lecture

Lucia Evans était le style de lady qui ne vivait que pour l'honneur de sa famille ainsi que son apparence auprès des autres. Née dans une famille de la haute société britannique, elle avait fait les meilleures études de littérature qu'une jeune fille puisse faire comme chaque femme de la lignée de sa famille et maîtrisait de nombreuses langues notamment dés que l'on n'utilisait plus de nos jours. Lorsqu'elle sortait, elle ne laissait apparaître que la grâce dont elle était issue ainsi que sa beauté éblouissante et portait toujours des robes de hautes coutures créées par les plus grands couturiers français et italiens. Son nom était connu dans toute l'Angleterre depuis ses ancêtres et sa famille, appréciée de tous, ne fréquentait que des familles d'affaires ou politiques.

Son père étant ministre, elle avait passé son enfance à étudier auprès de sa mère, Elisabet, pratiquant toute sortes d'arts dans lesquels elle excellait sans problèmes et ne fréquentait que des enfants qui se trouvaient dans la même classe sociale qu'elle si sa mère jugeait leurs compagnies bonnes pour sa fille. Sa vie s'était donc toujours limitée à son avenir sans exception.

Peu importe où elle sortait, Lucia se faisait toujours remarquer pour son élégance et dans chaque rue où elle posait les pieds, il y avait toujours des passants pour se retourner et lui faire des compliments sur sa grâce et sa beauté. Lors de ses études, Lucia avait rencontré un jeune homme du nom de Frank Wilson's, issu lui aussi d'une famille riche. Ils se fréquentèrent longtemps jusqu'à ce que leurs familles décidèrent bon de les marier. Lui et Lucia s'étaient donc mariés quelques mois après leur rencontre, et un an plus tard le 19 janvier 2001, ils eurent une fille qu'ils nommèrent Adeline, puis des jumelles, Jahan et Victoria, qui naissaient le 20 mars 2004. Frank étant devenu un excellent homme d'affaire, il avait fait fortune dans le monde en créant sa propre entreprise et lui et sa famille vivait dans un immense manoir prés de Manchester avec leurs servants.

Leurs filles ne manquèrent de rien. Elles étudiaient auprès des meilleurs instituteurs d'Angleterre et savaient parler 6 langues. Elles vivaient une enfance heureuse auprès de leurs parents et de leur gouvernante et savaient depuis leurs plus jeunes âges quelles devraient par la suite faire durer l'honneur et la richesse de leur famille. Adeline était une fille calme et mature qui aimait beaucoup lire contrairement aux enfants de sa génération. Ses deux petites sœurs étaient plus turbulentes et faisaient beaucoup de bêtises, mais elle adorait ses sœurs et était très protectrice envers elles.

Malheureusement, alors qu'elles atteignirent leurs 5 et 7 ans, leur père mourut d'une maladie rare et provoqua une tristesse affreuse au sein de la famille. Depuis ce jour, c'était leur mère, maintenant veuve, dirigeait l'entreprise et les trois jeunes filles savaient déjà que leurs destins en étaient de même qu'elles ne le veuillent ou non. À l'âge de 10-12 ans, elles eurent enfin la permission de découvrir le monde extérieur, mais toujours avec leur gouvernante à leurs côtés. Elles allaient donc souvent à la bibliothèque et c'était même devenue l'endroit préféré d'Adeline et Victoria. Jahan, elle aimait mieux visiter les musées et partir à la découverte de nouveaux endroits, mais sa mère très protectrice lui interdisait de sortir seule prétextant que le monde était trop dangereux pour elle. Adeline avait aussi eu l'autorisation de se rendre au collège plus tôt que continuait à étudier à la maison et c'était faite de nouvelles amies ce qui ne lui était jamais arrivée au part avant puisque lorsqu'elle avait fini ces cours à domicile, elle devait pratiquer des activités qui lui prenait tous son temps.

La famille avait donc vécu sans le père pendant de nombreuses années en pleurant sa perte. Et parfois, le soir, Jahan et Victoria entendaient leur mère dans le petit salon pleurer seule dans le noir. Mais les années avaient passé et la famille avait su se reprendre en main laissant l'âme du défunt en paix. Mais la paix fut de courte durée chez les Wilson's. Un jour d'été, alors que Lucia et ses filles, Jahan et Victoria, jouaient au golf, elle eut un appel de France et apprit une tragique nouvelle. L'ainée qui était partit à Paris avec son petit ami avait eu un accident de voiture et était décédée. Adeline venait d'avoir 17 ans et ses sœurs en avaient 15. Depuis ce jour plus rien ne fut jamais pareil. Lucia passait le plus clair de son temps dans son bureau à parler d'affaires avec ses assistants et ne passer pratiquement plus de temps avec ces deux filles cadettes qui n'avaient en aucun cas le droit de parler de leur père ou de leur sœur. Elles avaient donc appris à vivre indépendamment en comptant l'une sur l'autre dans les cas de chagrins, ne voyant leur mère que très rarement et dînant seules pratiquement chaque soir.

Puis elles étaient rentrées au lycée après avoir suppliaient leur mère qui passait de nouveau un peu plus de temps avec elles pour pouvoir enfin faire des études comme tous les adolescents de leur âge dans un autre pays. Leur mère avait accepté et elles étaient parties dans une petite maison du campus d'un lycée new-yorkais où elles vivaient toutes les deux pour pouvoir étudier le marketing et le business dans le luxe.

Elles se sentaient donc enfin libres malgré la tristesse qu'elles ressentaient d'avoir quittée leur mère dans des moments si durs, sachant que celle-ci ne leur avait pas accordé beaucoup d'attentions ces derniers temps et comptaient profiter de ces quelques années à New-York avant de rentrer à Londres, pour prendre la place de leur mère dans l'entreprise familiale "Wilson's Agency."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Cassie Granger-Weasley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0