Parfois, je rêve que des cornes me poussent sur la tête

de Image de profil de Veronica TmskiVeronica Tmski

Apprécié par 5 lecteurs

Je tremble de désarroi, mon esprit réfléchi à des choses macabres, je deviens folle, mes yeux cherchent désespérément une sortie.

Parfois, je rêve que mon corps devient étrange, couvert de cicatrices sans fin, les fils encore apparents, que des excroissances, des ailes dégoutantes me transpercent les omoplates. Que des cornes sortent de mon crâne, tout se craquèle, halète, souffrant de devenir ainsi.

Mais même éveillée je les sens encore, cette envie de m'envoler me consume tandis que mon simple corps lourd essaye de se lever. Je ne veux pas rester ainsi. Je tremble.

Est-ce l'extase de l'expérience ou bien la peur que m'inflige ma folie ?

Cette nuit, je me le demande bien, si des crocs finiront par transpercer mes lèvres.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0