Chapitre Numéro 1

18 minutes de lecture

Point de vue externe


L'auto-réveil du jeune homme retentissait dans sa chambre, il chercha ce dernier à l'aide de sa main, ne le trouvant pas, il ouvrit doucement les yeux et les referma aussitôt, éblouit par la lumière du jour qui traversait ses rideaux. Il les rouvrit plus doucement et il pût enfin éteindre son réveil qui commençait sérieusement à l'agacer. Il poussa la couette ainsi que le drap jusqu'à ses pieds, se releva, s'asseyant sur le bord de son lit et c'est en lâchant un soupir qu'il se leva et enfila un tee-shirt noir à manches longues ainsi qu'un jogging gris puis il descendit à la cuisine où s'y trouvait déjà une femme brune d'une quarantaine d'années, très bien conservée pour son âge, qui se trouvait être sa maman et une autre jeune femme, cette fois beaucoup plus jeune, les cheveux bruns tirant sur le blond foncé qu'elle avait ramenée en un chignon rapide, qui elle se trouvait être sa soeur aînée. Ils leurs tapa la bise en lançant un «Bonjour» il alla ensuite attraper un bol dans un placard ainsi que ses céréales préférés et prit une brique de lait dans le frigo. Il en mit dans son bol et y mit ensuite ses céréales. Un léger grognement échappa de sa bouche lorsqu'il remarqua qu'il venait de vider le paquet. Il prit une cuillère dans un des tiroirs et alla s'attablait avec sa mère et sa sœur. «Au faite aujourd'hui exceptionnellement Ezra tu mangera à la cafétéria du lycée. J'ai du boulot aujourd'hui et ta sœur va en ville. À ce soir mon chéri» Dit la maman du jeune homme avant de se levait de table. «Non ma...» Il n'eût pas le temps de lui répondre qu'elle avait déjà passé la porte de maison.


Point de vue D'Ezra


On dirait bien que c'est encore une journée qui s'annonce encore pire que les précédentes. Je finis de prendre mon petit-déjeuner accompagné de Lyhann, ma soeur chérie. Quoi que à ce moment là j'aurais peut-être préféré rester seul.


- Ez' on est en été tu sais? -Me fit-elle remarqué-

- Oh merci de me le rappeler, au cas où j'aurai oublié. -Répondis-je levant les yeux au ciel-

Je me demandais des fois si elle ne me prenais pas un peu pour un attardé, comment pourrais-je oublier qu'on est en été ?

- Pourquoi tu te mets pas en manches courtes? Enfin moi ça m'es égal c'est pour toi que je dis ça, t'aurais beaucoup moins chaud. -Dit-elle en débarrassant sa table-

- Je suis bien comme ça. -Baissant la tête, trouvant soudain un quelconque intérêt à son bol de céréales, vide- . Dis Ly'? Je peux venir avec toi en ville?

-Non Ez' t'as cours.

- Bah oui justement c'est pour ça que je te demande si je peux venir avec toi. S'il te plaiiit -J'imitais une moue d'enfant comme pour la supplier-

- Non c'est non Ezra. T'es plus un enfant voyons. T'as beau me faire ta plus belle tête pour me supplier, ça ne marche plus. -Rigola-t-elle-

- Pff t'es nulle de toute façon -Fis-je en débarassant ma table à mon tour-

- Puis t'es bientôt en vacances alors ne te plaint pas. D'ici 3 semaines tu pourra dormir le matin. Je t'aime bien mais j'en ai marre de devoir jouer le rôle de maman quand elle n'est pas là. Puis je sais que t'en profite qu'elle parte. Aller dépêche toi, tu va être en retard. File -Me donnant un léger coup de pied dans mon derrière en rigolant-


Je ne répondis pas et monta à ma chambre en soupirant et levant les yeux au ciel. Le problème n'étais pas de se lever le matin. Je pris une douche très rapidement et enfila le même jogging et le même tee-shirt que j'avais enlevé quelquesminutes plus tôt pour pouvoir me douché.


-Lyhann ? -Criai-je depuis la salle de bain-

- Quoi encore ? -Répondit-elle, elle aussi en criant assez fort pour que je l'entende-

- Est ce que tu aurais au moins l'amabilité de m'emmener au lycée s'il te plait ? -Dis-je en dévalant les escaliers-

- Dépêche toi alors. -Levant les yeux au ciel -

-Bh je suis prêt moi -Souriant-

- Sur ? Tu n'as rien oublié? -Me relookant de haut en bas-

- Rh oui c'est bon -Soupirant-


Lyhann prit les clés de sa voiture qui était posée sur le bar, séparant la cuisine du salon-salle à manger. On sortit tous deux de la maison en veillant à bien fermer la porte à clés et on monta ensuite en voiture. Plus nous approchions du lycée plus je stressai de devoir à nouveau me retrouver la cible de ce monstre, la risée de lui et de ses deux acolytes, de devoir encore et encore me faire humilier, rien que le fait de savoir que ce midi je devais manger à la cafétéria et qu'ils y mangeaient également m'effrayais. Plus nous avancions vers l'établissement plus mes mains devenaient moites. Je les passa sur mon jogging et me concentra sur la route.


- Ça va Ez' ? Je te sens perturbé. -Restant concentré sur la route-

- Euh oui oui... c'est... j'ai juste un peu chaud.

- Je t'avais dis de ne pas te mettre en manche longues.

- Ce n'est pas grave, je ne vais pas mourir non plus. C'est pas une vingtaine de degrès qui va me tué.

- Mouais.


Le reste du trajet ce fis dans le calme complet. Lorsque l'on arriva devant le lycée, je défis ma ceinture de sécurité.


- Allé bon courage Ezra, passe une bonne journée -M'embrassant sur la joue-

- Je peux manger avec toi en ville ce midi? Je n'ai pas envie de manger à la cafétéria du lycée. -Jouant avec mes doigts, le regard baissé sur ceux ci-

- Non Ezra. Pourquoi ne veux-tu pas manger à la cafétéria?

- Okay à ce soir. -Ignorant sa question-


J'allai sortir de la voiture lorsqu'elle me retint par le bras.


- Ezra!! Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi ne veux-tu pas manger à la cafétéria? T'as des problèmes au lycée?

- Euh.. je.. non pas du tout. C'est juste que comme tout le monde le sait, dans n'importe quelle cafétéria ou cantine appelle ça comme tu veux, ce qu'ils servent est juste dégoûtant. Si je ne meurs pas avec cette chaleur, je finirais par mourir d'une intoxication alimentaire. -Souriant bêtement-

- Bon okay d'accord puisque tu me prends par les sentiments -En souriant- Tu finis à quelle heure?

- 11h30 -Souriant, fier d'avoir réussi à la convaincre-

- Okay je passe te chercher. Mais pas un mot à maman hein. -Mettant son index sur sa bouche-

- Okay merci.

- De rien allé file.


Je l'embrassa sur la joue et descendis de la voiture. J'avançai en direction des grilles du lycée tout en regardant la voiture de Lyhann disparaître petite à petit de ma vue. Lorsque je fus rendu dans l'enceinte de l'établissement je me dirigea vers mon casier afin d'y déposer les affaires dont je n'aurais pas besoin pour mes deux premières heures. Lorsque je referma mon casier une main empoigna mon épaule. Sachant pertinemment à qui j'aurais affaire lorsque je me retournerais, je fus pris de nausée ainsi que des bouffées de chaleur.


- N... lâche moi Niels s'il te plait.

- Sympa pour la comparaison Becker. -Me donnant une tape amicale sur l'épaule-


Je me retournai donc et trouva une petite tête blonde, les yeux bleus, avec un léger rictus collé au lèvre.


- Alors comme ça maintenant tu me confond avec Reed? -Lâcha-t-il en rigolant-

- Non Hayden ce n'est pas ça. C'est juste que j'ai tellement l'habitude de me retrouver face à lui devant mon casier que c'était par réflexe. -Pris de panique-

- Mouais. Bon sinon ton week-end c'est bien passé?

- Comme d'habitude. -Haussant les épaules-

- Ezra arrête de rester enfermé. Ça ne sert à rien. Ok Niels est le pire des salaud, là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais si vraiment il voudrait te voir après les cours, le week-end ou pendant les vacances, crois-moi il ne se gênerait pas pour venir directement chez toi.

- Heureusement qu'il ne sait pas où j'habite.

- Même Ezra. Ne te préoccupe pas de lui. Vis ta vie. Tout ce qu'il cherche c'est ton attention si tu lui donne ce qu'il veut, il aura l'impression d'avoir une telle influence sur toi, qu'il continuera.

- Comment tu sais?

- Il y a deux ans j'étais à ta place je te rappelle. Je sais ce que ça fais. -Dit-il en baissant la tête-

- Mmhh... -Moyennement convaincu-


Hayden était la seule personne qui était au courant de ce que ce Niels Reed me faisais subir chaque jour. Enfin le seul après Niels, et ses deux acolytes, Etan et Ilias. D'ailleurs en parlant d'eux, c'est étonnant qu'ils ne se soient pas encore manifestés. Habituellement ils m'attendent devant les grilles du lycée. Enfin ce n'est pas que ça me déplaise de ne pas les voir, bien au contraire, mais ceci est bien trop beau pour être vrai. La cloche retentit, me faisant ainsi sortir de mes pensées.

- Tu veux venir manger chez moi ce midi? -Me demanda le blondinet-

- Non je mange en ville avec ma sœur.

- Okay bon comme tu voudra à tout à l'heure. Bon courage. -Me donnant à nouveau une tape amicale sur l'épaule-

Hayden partit vers sa salle de cours et je fis de même en me dirigeant vers la salle 251, la salle de Français. Déjà que je n'étais pas très douée pour l'apprentissage des langues, mais en plus il avait fallu que le prof me place à côté de Niels. Au début je n'y avais vu aucun inconvénient. À première vue, il semblait gentil, mais seulement à première vue. Lorsque j'arrivai dans la salle de cours, j'allai m'installer à ma place et sortis mes affaires de cours. Niels devait probablement être absent aujourd'hui, puisqu'il n'était pas là. Le prof commençait son cours. Lorsque la porte s'ouvrit un grand coup. Niels pénétra dans la salle, regardait sa place et sourit en me regardant. Il s'avança ensuite vers moi et jeta son sac de cours sur la table.


- Hello mon p'tit pédé préféré. -Dit-il en m'ébouriffant les cheveux-

- Mr. Reed? Vous ne pensez pas avoir oublié quelques choses? -Fit remarquer le prof à Niels-

- Euh... non. Je ne crois pas. Je suis habillé, coiffé. Non vraiment je ne vois pas -Prenant un air hautain-

- Votre billet de retard et vos excuses pour être entré dans la salle sans toquer et donc sans mon autorisation par exemple?

- Oh pas le temps pour ces conneries -Levant les yeux au ciel-

- Pardon? -Fit le prof, choqué de sa réponse-

- Rien. Bon allez-y commencez votre cours.


Le prof soupira et reprit son cours là où il l'avait laissé. Niels s'affala sur sa chaise et se retourna vers ses voisins de derrière qui se trouvaient être Etan et Ilias. Ils se tchéquèrent et Louis se retourna ensuite vers moi.


- Alors tiot? Bien passé ce week-end? T'as pas trop pensé à moi j'espère? -Dit -il en me donnant un coup de coude pour avoir mon attention-


Je ne lui répondis pas et tentait de suivre le cour.


- Oh -Me redonnant un coup de coude-


Je ne lui répondis toujours pas et commençais à copier la leçon que le prof était en train de dicter.


- Tu me fais la gueule au moins tiot pédé?

- Je ne suis pas gay alors ne m'appelle pas comme ça. -Gardant les yeux rivés sur mon cahier-

- Je t'appelle comme je veux. Un point c'est tout. -Posant sa main sur ma cuisse-

- Je ne crois pas moi. -Repoussant sa main qu'il remit aussitôt-

- Un problème peut-être Mr. Becker? -Me demanda le prof-

- Je... euh.. je pourrai aller au toilette s'il vous plait?

- Mr. Layne accompagnez donc Mr. Becker.

- Non mais ça va je peux y aller seul. J'ai besoin de personne pour me la tenir hein. -Répondis-je du tac au tac au professeur-


Rares étaient les fois où je m'emportais en cours. Cela n'arrivait que rarement et pour que ça arrive il fallait vraiment me pousser à bout. Mais là le fait que l'autre pose sa main sur ma cuisse, et que le prof demande à ce que Ilias m'accompagne s'en était trop, j'étais quand même assez grand pour me débrouiller seul, je n'avais besoin de personne pour m'accompagner au toilette. Je me leva et partis en direction des toilettes en courant dans les couloirs. Lorsque j'arrive à destination je m'enferma dans une cabine et appela Lyhann.


Conversation téléphonique Ezra– Lyhann

- Ez? Tu n'es pas en cours?

- Euh... si mais j'avais besoin d'aller aux toilettes.

- Bien. Pourquoi tu m'appelle?

- Je ne me sens pas bien Ly'. Tu peux venir me cherché s'il te plait?!

- Ezra je suis en ville avec les filles.

- S'il te plait Lyhann. Tu me dépose juste à la maison et après je ne t'embête plus. S'il te plait.

- D'accord mais à une condition.

- Laquelle?

- Ce soir les filles dorment à la maison et donc tu dors dans le canapé.

- Oh non Ly' s'il te plait.

- C'est ça ou sinon tu reste au lycée.

- Rh okay d'accord. Condition acceptée -Soufflais-je-

- Bon j'arrive. Je finis mon verre et j'arrive.

- Dépêche toi s'il te plait.

- Oui ne t'inquiète pas.

Fin conversation téléphonique Harry-Gemma.


En attendant Lyhann je décida tout de même de retourner en cours. J'allai donc me rasseoir à ma place et pris note du reste du cours.


- Alors mon chou. T'en a mis un de temps au toilette? Tu t'es touché? -Reposant sa main sur ma cuisse et la remontant doucement vers mon intimité-


Je repoussa de nouveau sa main et il l'as remit ce qui visiblement faisait rire Etan et Ilias. Je lui enlevait encore une fois sa main et il n'eut pas le temps de la remettre puisque trois coups venaient d'être donnés à la porte.


- Entrez -Répondit le prof à la personne qui venait de toquer à la porte


Le proviseur fit son entrée dans la classe, on se leva tous enfin tous à l'exception des trois individus inhumains et irrespectueux qui plus est.


- Vous pouvez vous rasseoir. Mr Becker apparemment vous ne vous sentez pas bien?

- Euh oui... effectivement. -Répondis-je d'une voix à peine audible, en baissant la tête-

- Bien vous pouvez ranger vos affaires et me suivre, votre soeur est là. Niels, Etan et Ilias, quant à vous, vous me suivez dans mon bureau.


Je pris mon sac de cours, sortis de la salle et me dirigea vers mon casier afin de récupérer mes affaires et partis rejoindre Lyhann à l'accueil qui était en train de parler avec le proviseur qui lui était entouré des 3 brutes. Je fis un raclement de gorge pour faire remarquer ma présence auprès de ma sœur qui se retourna.


- Ah Ezra je t'attendais. -Me souriant-

- Mmh... je suis là. On y va?

- Oui. Au revoir Monsieur le Proviseur. -Fit Lyhann à l'intention du proviseur-

- Au revoir Mademoiselle. Ezra rétablis toi vite. -Répondis ce dernier-

- Merci monsieur.

- Au revoir mon petit Ezra. Fais attention à toi et prends également soin de toi. -Me dit Niels, un large sourire collé sur les lèvres-


Je ne lui répondis pas et partis en direction du parking en cherchant de vue la voiture de ma grande sœur qui venait de me rejoindre.


- Pourquoi tu ne lui as pas répondu? -Me questionna Lyhann-

- Parce que je n'y voyais pas l'intérêt. Tout simplement.

- Comment ils s'appellent? Ils ont quels âges? Ils sont dans ta classe? Ce sont des amis à toi? Pourquoi tu ne les invitent jamais à la maison?

- Ly' à ce que je sache tu ne fais pas partis de la police, alors veux-tu bien arrêter là ton interrogatoire s'il te plait?! -Levant les yeux au ciel, agacé par toutes ces questions-

- Dis-moi au moins leurs prénoms et leurs âges.

- Niels, Etan et Ilias et je ne sais pas quels âges ils ont. C'est bon tu es satisfaite ?

- Tu rigole? Ce sont tes amis et tu ne sais même pas leurs âges? -Dit-elle en pouffant-

- Qui as dit que ... Rh puis ne m'emmerde pas Lyhann. Je veux juste rentrer à la maison et me reposer.

- Okay okay -Lâchant le volant et levant les mains devant elle comme pour clamer son innocence-


**


J'étais maintenant dans ma chambre en train de faire du rangement pour que les amies de Lyhann puisse y dormir pendant que moi je serais en train de me bousiller le dos dans le canapé inconfortable du salon. J'avais lancé la playlist de mon téléphone qui était relié à mes écouteurs, eux mêmes enfoncés dans mes oreilles. Je ramassai certains tee-shirt, qui trainaient par terre ainsi que des paires de chaussettes et également quelques paires de chaussures. J'allai mettre mes tee-shirt et mes chaussettes dans la panière à linge sale et j'allai ensuite ranger mes chaussures dans le vestibule. Je retourna ensuite à ma chambre, ramassai les quelques papiers, cours, emballage de chips etc qui trainaient sous mon lit, sur mon bureau ou ma table de nuit. Lorsque j'eus finis de ranger brièvement ma chambre, je descendis à la cuisine, pris un yaourt à la cerise ainsi qu'une part de gâteau au chocolat et une canette de Pepsi et partis m'installais dans le salon. Je posa le tout sur la petite table basse en bois qui était vernies en ocre, et chercha «Love actually» parmi la centaine de DVD qu'on avait. Quand je l'eus enfin trouvais je l'inséra dans le lecteur cd, je m'étendis de tout mon long dans le canapé et appuya sur play et je fixais l'écran tout en dégustant mon yaourt et le gâteau au chocolat. Ce film j'avais dû le voir une centaine de fois, mémorisant chaque réplique, et je ne m'en lassais pas de le regarder encore et encore. Je sentis mon téléphone vibrer sur mon ventre. Je mis donc le film sur pause, déverrouillé mon téléphone et ouvris le message


SMS De: Hayden -> A: Ezra
Ez' t'es passé où? Je te cherche partout depuis le début de la pause. Réponds moi je m'inquiète.

SMS De: Ezra -> A: Hayden
Ne t'inquiète pas pour moi, Hayden. Je suis rentré chez moi. Je n'étais pas bien. J'ai appelé ma soeur pour qu'elle vienne me cherché ne t'inquiète pas.

N'attendant pas de réponse je reposa mon téléphone sur mon ventre et remis le film en marche.


**


Bon et maintenant que ma chambre est rangée, que j'ai vidé le frigo en regardant Love Actually, qu'est-ce-que je peux bien faire? Pff... c'est nul je m'ennuie ici tout seul. Je décidais finalement de monter à ma chambre et de me poser sur mon lit avec mon ordinateur. Lorsque j'entendis la porte d'entrée claquée et des rires provenant du salon.


- EZRA!!! -Cria Lyhann d'en bas-

- Oui oui j'arrive.


Je ferma mon ordinateur, le posa sur mon lit et dévala les escaliers. Je trouva Lyhann accompagnée de trois filles. Plutôt bien faites je dois dire.


- Ez' je te présente Charlotte, Margaux et Emy. Et les filles je vous présente mon petit frère Ezra.

- Salut -Dis-je simplement en affichant un sourire-

- Bonjour Ezra - Dirent-elles toutes en choeur en souriant également-


Elles montèrent toutes les quatre à l'étage. Je me laissa tombé dans le canapé et commença une partie de Fruit Ninja sur mon Iphone.


Point de vue Niels Reed


Je venais de quitter le lycée. Je m'étais fais chié royal étant donné que je n'avais pas mon petit pédé pour m'amuser. Enfin bref il sera bientôt rétabli et de retour au lycée. Je rentrai donc chez moi accompagné de Etan. Lorsqu'on arriva devant chez moi, il me fit une accolade et il partit. Quant à moi j'entrai et dis bonjour à ma mère qui était dans le salon.


- Bonjour maman.

- Bonjour mon coeur. Ça à été le lycée? -Dit elle en m'embrassant sur la tempe-

Louis: Ouais ouais super. Enfin comme une journée decours normal quoi -Montant à ma chambre-


Je déposa mon sac de cours sur mon lit et redescendis.


-C'est calme ici. Charlotte n'est pas là?

- Non elle est sortie, elle dort chez une amie.

- Aww... okay. C'est qui cette amie?

- Euh une certaine Lyhann je ne l'ai jamais vu encore. Apparemment ça fait quelques mois qu'ils sont installé ici. Je sais juste qu'elle à un frère. Tu l'as peut-être croisé au lycée.

- Je ne sais pas maman, tu sais au lycée je croise beaucoup de monde.

- Oui je m'en doute. Tu veux manger quoi ce soir?

- Oh euh...ne te prends pas la tête pour moi, j'ai prévu d'aller manger en ville avec Liam et Zayn.

- Temps que tu fais attention à toi ça ne me dérange pas.


Je ne répondis pas et remonta à ma chambre. Je me laissa tombé sur mon lit et sortis mon téléphone de ma poche.


Conversation téléphonique Niels – Charlotte

- Cha'?

- Oui c'est bien moi, que puis-je faire pour vous Mister Reed?

- Rh ce que tu peux être conne des fois -Dis-je en esquissant un sourire derrière l'appareil- Où est ce que tu es?

- Chez une amie pourquoi ?

- Oui ça je sais maman me l'as dit. Chez Lyhann c'est ça?

- Oui. Mais alors si tu sais pourquoi tu me demande?

- Donne moi l'adresse s'il te plait. Faut impérativement que je te parle. -Dis-je de manière plus autoritaire que je ne l'aurai voulu-

- Ça ne peut pas attendre demain Niels?

- Non.

- Okay

Elle me donna alors l'adresse de son amie, je la remerciai, lui dis que je passerai dans la soirée et l'embrassa.

Fin conversation téléphonique Niels -Charlotte


Je regarda mon téléphone qui affichait 18h45 et décida d'envoyer un message à Ilias et Etan. Lorsque ceci fus fait, j'allai à ma salle de bain, me déshabilla et entra dans la cabine de douche.


Point de vue Ezra Becker


Emy, Charlotte, Margaux et Lyhann étaient redescendues et nous étions à présent tous les cinq en train de joué à Action- Vérité. Depuis le début de la partie j'avais appris qu'elles avaient toutes un frère et qu'entre Emy et son frère ce n'était pas les grands amours. Margaux et Charlotte elles au contraire s'entendaient très bien avec leurs frères.


- Lyhann action ou vérité?

- Euh vérité.

- As-tu déjà surpris ton frère au lit?

- Oh mon dieu non et c'est très bien comme ça. -Dit-elle d'un air outré- Charlotte action ou véri..

- Vérité -Interrompant Lyhann-

- As-tu déjà surpris ton frère au lit -Souriant- Je ne sais pas quoi dire alors je reprends la question de Emy -Rigolant-

- Oui malheureusement. Et ce jour j'aurais voulu ne pas sécher les cours. -Faisant une grimace et tirant la langue, comme par dégoût-

- Pourquoi? -Demanda Margaux par curiosité-

- Il... il était avec un mec.

- QUOI? Sérieusement? Niels est... gay? -Répondit Margaux de but en blanc après avoir parfaitement formé un O avec sa bouche, choqué de la révélation que venait de faire Charlotte-

- Je sais pas j'en ai pas parlé avec lui tu vois. Enfin on peut changer de sujet là, on parle de mon frère et ça devient gênant un peu

- Continuez de jouer sans moi, je vais faire à mangé. -Dis-je en me levant-

- T'es sur Ez? Sinon on peut commander des pizzas? -Suggéra Lyhann-

- Tout bien réfléchis, les pizzas c'est pas si mal finalement. -Répondis-je en me forçant à sourire-


J'en reviens pas. Niels me traite de gay alors qu'il l'est lui-même ? Pff il est pire que pitoyable ce mec. Enfin je me monte peut-être trop vite la tête. Après tout il n'y en a pas qu'un seul de Niels à Paris. Puis cela serait vraiment une grosse coÏncidence que le mec qui me martyrise au lycée soit le frère d'une des amies de Lyhann, ça parait un peu gros. Je me leva du canapé pour appeler la pizzeria et commander. Quand je raccrocha je regardais l'heure sur mon téléphone. 19h06. Je retourna au salon et posa mon téléphone sur la table basse lorsqu'il se mit à vibrer. Je le reprit en main et décrocha.


Conversation téléphonique Ezra- Marie

- Maman?

- Bonjour mon coeur. Alors cette journée au lycée?

- Euh... oui bah tranquillement

- Bon bah tu vois ce n'est pas si terrible que ça.

- Mmh...

- Oui donc je t'appelais pour prévenir que je rentrerai sûrement tard ce soir. Je mange chez une collègue de boulot.

- Okay pas de problèmes. Bonne soirée maman.

- Bonne soirée à vous également mon chaton.

- Je t'aime

- Moi aussi je t'aime.

Fin conversation téléphonique Ezra-Marie

- Ly' ? Maman dis qu'elle mange chez une collègue ce soir, elle rentrera tard.

- Okay.

- Je vais me douché en attendant que les pizzas arrivent.

- T'as raison tu pue. - Me balança ma soeur pour rigoler-

- Hé -Rigolant-

- Elle dit n'importe quoi, n'écoute pas ta soeur. Tu sens bon Harry -Répondit Charlotte en souriant-

- Je.. euh... merci. -Répliquais-je légérement gêné-

- Depuis quand tu drague mon frère toi? - Demanda Lyhann à Charlotte en rigolant-

- Euh... je... je vous ... laisse avec vos conversations ... de fille. Je vais me douché.

- Je peux venir? -Me demanda Charlotte d'un air sérieux-

- QUOI?! -Dis-je avec les yeux aussi rond qu'une balle de tennis-

- Non mais je rigolais hein, t'aurais du voir ta tête, c'était drôle. -Répondis Charlotte en éclatant de rire-

- Mm.. Bon à tout à l'heure.


Je monta dans la salle de bain, me dévêtis et entra dans la cabine de douche. Je laissa l'eau chaude coulée sur mon corps pendant un bon quart d'heure avant de couper l'eau et de me laver, je me rinça ensuite et sortis de la douche en enroula une serviette autour de mes hanches. Avec une autre serviette je m'essuya les cheveux que je remis en place vite fait avec mes mains. J'enfilai un caleçon ainsi qu'un tee-shirt blanc et un jogging noir et redescendis au salon. Quelques minutes plus tard. Quelqu'un sonna à la porte. Je me leva du canapé rapidement et alla ouvrir.

Annotations

Vous aimez lire bluh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0