Place

Moins d'une minute de lecture

_Il avait acheté un clone pour passer du temps avec ses enfants durant son travail. La réplique était si parfaite que ses enfants n’y virent que du feu. Un jour, de retour du travail, c’est en arrivant dans sa chambre qu’il comprit que sa femme n’avait rien remarqué non plus.

Annotations

Recommandations

deedeehasbeen
À bord d'une navette spatiale ayant pour but de se placer en orbite autour de Jupiter, des spationautes continuent à vivre pour essayer d'oublier qu'ils ne reverront peut-être jamais plus la Terre.
M/M, Gay fic.
33
26
18
54
LauCorinne
[Fanfiction]

Nous connaissons tous l'histoire d'Harry Potter, de ses années à Poudlard et de ses aventures.
Cependant, connaissons-nous vraiment tous les personnages ? Et si, cette histoire nous était à nouveau conté mais sous le regard d'un autre personnage ?

-----
Cette fanfiction est avant tout, pour moi, un exercice de style. Il est question de garder l'essence de la saga, de ses personnages tout en y mettant, quelque part, ma petite touche personnelle à travers, au moins, une "réécriture" du tome 1.
La majorité des dialogues ne m'appartient pas. En effet, afin de préserver l’œuvre originale de J.K. Rowling, j'ai repris mot pour mot certaines répliques de l'édition française que je possède.
34
79
2
65
Eellva
Ceci est l'histoire d'une petite ville, d'un petit lycée, et d'un grand malheur.
78
36
96
82

Vous aimez lire Denis Vergnaud ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0