Virus

Moins d'une minute de lecture

_Ce dieu prenait soin de ses orbes géants depuis bien longtemps. L’un d’eux l’inquiétait. Il avait contracté un virus. Il se répandait vite, détruisant sa structure et l’écosystème qui y vivait. Mais un autre dieu le rassura : l’humain mourrait avant que la planète ne s’éteigne.

Annotations

Recommandations

Fanny
En 1913, Céleste Gritz épousa l'homme qu'elle aimait, Henry Bluemingdale. Il possédait une immense fortune et occupait un poste important dans le monde de la finance. Au fil des années ils souhaitèrent agrandir leur famille et accueillirent chez eux des enfants orphelins où que leurs parents avaient abandonnés. Cette histoire va raconter la vie de ces enfants qui vont évoluer ensemble sous le toit des Bluemingdale. Mais aussi les grands projets qu'à Céleste pour le Pavillon.
C'est tout simplement, plusieurs personnes qui n’étaient pas prédestinées à se connaître qui vont beaucoup apprendre les uns des autres.
0
0
0
4
Stéphane Rougeot
Un homme un peu gauche dans sa recherche de l'âme sœur se voit contraint d'effectuer des travaux dans sa maison afin de pouvoir la vendre.
De la banquière à la potentielle acheteuse, en passant par les ouvrières, tous les intervenants sont des femmes, ce qui va lui causer bien des tracas.
Comment va-t-il gérer toutes ces interactions ?
Va-t-il progresser dans sa quête ?
Et surtout, le plus important, comment va-t-il prénommer les jumeaux ?
0
0
0
19
Jajou
Nous sommes tous confrontés à un choix dans notre vie qui entraînera toujours des conséquences plus ou moins graves. Mon choix à moi a été de choisir le chemin que ma famille, mes proches n'envisageaient pas. J'ai choisi, égoïstement, les faisant souffrir, mais n'est-ce pas MON avenir après tout ?
35
12
34
352

Vous aimez lire Denis Vergnaud ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0