Lettres à Jade

Une minute de lecture

Ma chère Jade, je serais désolé de vous inspirer de la peur ou de la crainte sachant que mon cœur s'est ouvert à vous dès le premier instant.
Est-ce votre pseudo qui m'a inspiré cette passion ou plutôt ne me l'a-t-il pas inoculé comme un poison exquis ?
Oui, ma chère Jade, vous ne devinerez jamais le plaisir que j'ai à vous écrire, à vous savoir proche par l'esprit et en même temps si lointaine, hélas!
Il est vrai que l'on ne se connaît pas encore, mais les élans du cœur ne connaissent point de barrières, encore moins lorsqu’elles sont qualifiées ridiculement de "gestes barrières", le plaisir et le mystère s'en trouvent davantage revigorés.
Vous êtes une femme mystérieuse et je vous en aime que davantage.

Adrien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Adrien de saint-Alban ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0