The Bus Army

Une minute de lecture

Mots à utiliser : chat, barrière, geste, bus

Genre : amitié

C'est à cause d'un mauvais geste du chauffeur de leur bus que Sofia, Ethan, Mélina, John et leur professeur principal se retrouve coincés dans un bus, au milieu de la montagne. Avec eux, le chauffeur, Sébastien, une coach sportif, Lilia et un bibliothécaire, Brendon. Celui-ci vient de recueillir un pauvre chat, qui partage leur aventure. Quand ils retournent enfin en ville, celle-ci est déserte. Des affiches de programmes d'évacuation sont encore collées sur les murs des bâtiments. Et des barrières condamnent de nombreux bâtiments. Mais de quoi les habitants ont-ils peur ? Ou de qui ?

D'où proviennent ces cris qui glace le sang ?

Qui se cache derrière les ombres gigantesques qui se découpe dans la nuit ?

Vous le saurez en lisant : "The Bus Army"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0