Symphonie à trois

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Chris, Félix, Imelda, triangle amoureux, musique

Genre : amour

Imelda ne saurait pas quoi faire sans la musique. Elle adore en écouter et même en jouer. C'est dans cette optique qu'elle s'est inscrite au conservatoire de sa ville. Alors que tout se passe bien, qu'elle découvre les joies de l'internat, les petites galères du quotidien mais surtout calmer les attentions de ses deux amis, Chris et Félix, qui, pour une raison qu'elle ignore, passe leur temps à rivaliser pour son affection.

Après une énième disputes, les deux garçons demandent à Imelda de choisir un camp. Imelda pour qui l'année avait si bien commencée, se sent maintenant tiraillée entre ses deux amis et les sentiments qui commencent à naître en elle. Et tout ça l'empêche de se concentrer sur le concert qu'elle prépare avec l'orchestre du conservatoire !

Quel camp choisira-t-elle ? Celui de Félix le Populaire ou de Chris le Sportif ?

Et surtourt : pourra-t-elle jouer correctement lors du concert ?

Vous le saurez en lisant : "Symphonie à trois"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0