Une pincée de sucre (et d'amour)

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Candice, sucreries, concours

Genre : amour, compétition

Candice et Lucas sont meilleurs amis et ont un grand point commun : tous deux partagent un immense intérêt pour les sucreries et la pâtisserie. Ils ont grandis côte-à-côte, puisque leurs parents travaillent dans la même boulangerie et s'entendent à merveille.

Alors qu'ils sont au lycée, on leur annonce que leur duo est pris pour participer au "Grand Concours de Pâtisserie en Duos", ils se mettent à sauter de joie. C'est le moment de montrer leur talent pour les gâteaux.

Candice y voit aussi l'occasion d'avouer son amour à Lucas.

Comment le tournoi va-t-il se dérouler ?

Candice va-t-elle avouer son amour à Lucas ?

        Vous le saurez en lisant "Une pincée de sucre (et d'amour)"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0