Mélinda Lupin VS Candice Sholmès : le vol du château Léprond

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Lupin, Sholmès, vol

Genre : policier


Mélinda descend du très célèbre Arsène Lupin et Candice du grand rival du voleur, Herlock Sholmès. Alors que tous les opposent, elles sont meilleures amies.

Malheureusement, à leur entrée au collège, Mélinda déménage. Avec Candice, elles font la promesse de se retrouver plus tard.

10 ans plus tard, Candice est devenu détective, et avec une très bonne réputation. Alors qu'on lui demande d'enquêter sur le vol d'objets d'art du château Léprond, Candice comprend que le voleur n'est d'autres que... Mélinda, bien décider à marcher sur les pas de son ancêtre.

Comment vont-elles vivres ces retrouvailles ?

 Vous le saurez en lisant " MELINDA LUPIN VS CANDICE SHOLMES : LE VOL DU CHÂTEAU LEPROND"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0