Chapitre 3 : Quand tout n'est qu'une question de temps 

5 minutes de lecture

Mardi 29 Juin 2021

Hier soir j’ai connu le fait d’être mal en soirée nocturne. Pour de vrai. Ça faisait un moment que je n'avais pas vomi mes tripes comme ça dans des toilettes et c’est une sensation que j’aimerais ne plus expérimenter. Hier après-midi cependant, il s’est passé quelque chose de particulièrement satisfaisant et en même temps un autre évènement très troublant. B est venu à la maison, comme depuis quelques semaines le Lundi.

Et les choses ont commencé à se corser au bout d’une petite heure.

Il était en train de me toucher, j’étais au dessus et tout allait pour le mieux sauf qu’à un moment il a enlevé ses doigts et ayant mes pertes blanchespuisque je vais bientôt avoir mes règles les choses sont devenues assez gênantes. Et il avait l’air assez dégoûté.

Honnêtement, je l’ai pris mal. Je veux dire, je bois bien son sperme et il faut savoir que ça n’a pas toujours la même consistance, je le sens dans ma bouche et quelques grumeaux sur les doigts ne devraient pas être un aussi gros big deal. Enfin bon, je comprends que ça puisse le déranger. Ensuite il y a eu un moment de gêne, assez long où aucun n’a osé se parler pensant que chacun était en colère contre l’autre. Ce genre de moment arrive parfois dans les relations et ce n'est pas quelque chose qui devrait bloquer les deux à continuer l'expérience. Je raconte d'ailleurs cet événement pour montrer que tout dans le sexe n'est pas toujours comme on peut le voir dans les fictions, les films et les séries.

Ensuite, je suis retournée vers lui et les choses se sont re accélérées. Et là, là, c’était vraiment quelque chose. Toute ma frustration de la veille, mes angoisses. Tout est parti. J’ai l’impression qu’il a compris le message, il a compris que j’étais en manque et que même si après que je lui en ai parlé il n’a pas rebondi sur le sujet, ça lui a quand même tourné dans la tête et c'est ça que j'aime chez lui. Hier j'ai fais le choix de lui en parler car nous avons toujours eu une bonne communication et aujourd'hui je le sentais plus attentionné dans ses mouvements et plus à l'écoute de mes réactions.

Ma position préférée ? J’en ai pas vraiment. Dans chacune des positions qu’on fait je le sens intensément en moi et j’ai l’impression que mes cellules vont exploser. Ça peut paraître trop exagéré. Mais je sens vraiment tout mon corps se relâcher et la sensation de transpiration de la peau de l’un et l’autre lorsqu'on est en ébullition, me donne une certaine satisfaction.

Je suis venue, plus de fois que d’habitude. Et ça a duré, plus longtemps que d’habitude.

Il variait les vitesses et me tenait par les hanches. J’ai eu ma dose de drainage pour le coup. A plusieurs reprises j’ai cru qu’il allait venir parce qu’en ce moment quand il arrive à des pointes de vitesses pareilles c’est qu’il va jouir. Mais non il continuait à me donner du plaisir que je ne trouve en ce moment qu’avec lui et que je n’ai envie d’avoir qu’avec lui. Tout comme je n’ai pas envie de revomir, je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Même si la situation n’est pas parfaite, qu’on doit souvent se cacher et qu’il y a beaucoup de moments de doutes. Au final, c’est comme ça qu’on construit une relation non ? Avec les moments bas qu’on remonte à deux. C’est en tout cas ma définition de la chose.

Le côté sexe est donc potentiellement réglé et j’attend de voir ce qu’on va faire pour explorer la suite de nos sensualités et de nos envies.

Revenons à hier.

Pourquoi j’ai voulu me mettre mal ? Rapport avec Bastien. Un des désavantages de notre relations et que devant certaines personnes, d’un certains groupes, on ne peut pas se permettre d’être vraiment nous, proche et ensemble . Et hier soir c’était le cas. Et ça explique peut être pourquoi j’ai voulu éviter quoi que ce soit. Et encore, même bourrée et totalement arrachée je n’ai pas lâché une seule bêtise sur lui et moi. Parce que même dans ce genre d’état, je sais que c’est un sujet qu’il ne faut pas aborder. La soirée s’est déroulée et une amie a bu comme un trou et s'est embrouillée avec un peu tout le monde. Je n’ai pas le droit de critiquer ses actes mais je trouve que c’est dommage pour son copain qui est un garçon vraiment bien, il ne mérite pas qu’elle lui fasse ça et ça va lui faire doublement mal si il part après ça, même si elle ne lui devait rien officiellement, moralement si.

Je le sais, j’ai vécu ce genre de situation où tu te dis " je suis libre" mais c'était dans ce genre de moment que je ne pensais pas au mal que je pouvais faire autour de moi et au final les situations s’enchainent et les gens blessés aussi. Heureusement que je ne suis pas restée comme ça, que j’ai évolué. Sans ma relation avec elle je sais que je n’en serai pas là. C’est une évidence. C’est l’exemple parfait de l’électrochoc qu’il faut à quelqu’un pour que la personne change, se recentre sur elle même et sur les choix qu’elle a entrepris.

Quitte à être détruite autant aller vraiment bas, là ou il n’y a personne d’autre, à part toi même.

Et ensuite, tu développes une nouvelle version de toi, meilleure ou pire : aux autres de juger. De toute façon tout ne tient à chaque fois qu’au jugement des autres. En bref,je pense que c’est de ce genre de choc qu’à besoin mon amie pour évoluer. Elle en a eu un premier avec un garçon appartenant à un passé flou mais ça n'a pas suffit car à présent elle déconne.

Mettre ça sur la faute de l’alcool, recommencer à la prochaine soirée.

Je connais.

Je n’ai jamais expérimenté autant mais dieu sait que j’ai joué maintes fois avec le feu et que j’ai aussi fait la conne avec des gens qui me sont chers. Qu’est ce qui se serait passé si Bastien n’était pas autant attaché à moi ? Tout aurait été différents et je me serai retrouvé dans l’exact même trou. Et honnêtement, je pense que si son copain apprend tous les actes commis, il l'enverra dans l'exact même trou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire lyzBTGrant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0