Huîtres et verres polis

de Image de profil de Mélie SkyeMélie Skye

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Huîtres et verres polis
Jane gratte des pages et des pages. Ou plutôt, elle pianote des heures et des heures sur son ordinateur dans l'espoir de dégoter son premier emploi.

Anne-Eléanore passe sa blouse d'infirmière et s'arrête quelques secondes devant le miroir du vestiaire. Son reflet la désespère. Des cernes de six pieds de long entourent ses yeux fatigués.

Arsène ne supporte pas les regards inquisiteurs des autres clients du restaurant. Au fond de lui, il imagine bien ce que les gens pensent de ses cheveux grisonnants. Pire encore, ce qu'ils préjugent en observant la jeunesse qui émane naturellement de sa compagne.

Comme chaque matin, Lucien se promène le long des plages. Emmitouflé dans son fidèle anorak bleu marine, il déambule maladroitement. Sa démarche est un peu douteuse, la faute à Parkinson et à ses 83 ans.

Quelle est cette mystérieuse maladie qui ronge leurs cœurs ? Existe-t-il un médicament pour s'en soigner ?

Qui sait, peut-être que Siloé vous livrera son secret sur le remède miracle qui se cache au creux des vagues...
Tous droits réservés
5 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0