le faire valoire

En dernière année de lycée, une fille, Mae, lors d'une soirée découvre qu'elle est le faire valoir des ses copines, toutes jolies et populaires,Skyler et Cassey, elle le prend mal, elle se alors la tête avec ses amies et décide de faire appel au beau mec le plus populaire et charismatique du lycée qui habite en face de chez elle pour tout changer,Wesley, elle propose de faire un pacte il l'aide a faire d'elle une fille plus jolie et de l'entrainer parler au garçon qui lui plait, Toby et elle elle l'aide à remonter ses notes en chimie pour qu'il ne soient pas virée de l'equipe, il accepte. Mais l'ex petite amie de Wesley fais tout ce qui est en son pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues de Mae. Un jour Mae se rend chez Wesley pour lui un cours de chimie mais elle arrive en plein milieu d'une dispute entre ses parents et décide de l'enmener dans son endroits secret pour lui remonter le moral, ils discutent puis ils s'embrassent. Au fil du temps Mae tombe amoureuse de Wesley. Le jour de son rencard avec Toby arrivent enfin mais elle ne fais que penser à Wesley et au final Toby s'est servi d'elle pour avoir des informations sur Skyler et Cassey, alors decide d'appeler Wesley elle lui laisse un message puisn elle se rend alors dans son endroit secret et y découvre que Wesley est là mais il n'est pas seul il est avec son ex Maddison et ils sont en train de s'embrasser. Dans la soirée ayant reçu son message Wesley se rend chez Mae pour lui remonter mais au lieu de sa elle lui une crise parce que il enmener une autre dans l'endroit secret. Mae va se réconciller avec ses amies qui vont réuissir à la convaicre d'aller au bal de promo. Lorsqu'elles arrivent Mae cherche du regard Wesley pour lui avouer ce qu'elle ressentpour lui et lorsque Mae trouve le courage de lui dire Wesley lui dit qu'il s'est remi avec Maddison. L'election du roi et de la reine du bal arrivent est c'est Maddison et Wesley qui ont gagner, au moment de monter sur scène Wesley hésite, Mae lui dit "- Tu veux pas repartir avec la couronne" il répond que il veut repartir avec la fille, Wesley se précipite vers Mae et l'embrasse.

FIN

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

OneChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0