17

3 minutes de lecture

Chapitre 17

« Mes amis, nous approchons de l’auberge qui fera la première étape de notre périple.

    Patience ne perdez

Et en joie demeurez… »

Et effectivement, s’extrayant enfin de la touffue foret, le chemin débouchait sur une vaste plaine plantée en son centre d’une demeure énorme qui de sa cheminé crachait au ciel couchant les senteurs capiteuses du plantureux repas appelant de ses promesses rassasiées la petite compagnie, lui instillant dans les veines un sursaut de regain d’entrain salutaire et salvateur. Tant et si bien qu’en une pincé de temps saupoudrée d’allègre destiné, ils poussèrent en cœur un large soupir de soulagement et la lourde porte de l’auberge. C’est ainsi qu’ils eurent le loisir d’admirer et d’évaluer les progressions de l’aubergiste qui leur tournait le dos, le cul à l’air, et s’employait fort appliqué à prodiguer les rudes assauts de son sexe à l’Ogresse dénudée à plat ventre sur l’une des robustes tables que l’on devinait être de la salle à manger.

« Que nénies ! Je vous le redis, vaste femelle en chaleur » Hurlait l’aubergiste. « En les largesses de votre calice, le vaillant compagnon qui m’honore trouvoit le confort fort séant et la demeure bien douillette.

- Cesse don de parlementayer et touille hardi. Tu t’vas quand même pas m’tailler la bavette en plein pâmoison que j’suis. Vas pas t’user les muqueuses à me broutasser tes boniments et à m’refaire le monde quand j’suis ta l’orée d’mett’ les chaussettes à la f’nêtre pour grimper au lustre du septième ciel. Non mais gard’ ta bave et ton soufflant dans ton clapet et active un peu du manche à gigot dans la dent creuse d’ma cramouille, faut batt’ la crème quand elle est fraîche. Stop don ton jaspinage et agite toi un peu ferme du tromblon à grelot dans c’te baratte. Laisse un peu quimper Guignol. Qu’il y fasse ses grosses commissions dans ma boutique à mouille. Mais applique toit don ! Vas pas t’dégonder le joyeux d’à trop vite coulisser. Tu vas me désècher les parois. Garde ta sauce pour l’bouquet final et vas pas t’émanciper l’émancipation trop tôt. Et tant qu’t’y es ta main lib’, bouche moi l’trou du souffleur ‘vec ton gros doigt : j’y sens comme un courant d’air dans ma trompe à étrenne. Ouh… Mais qu’a ce qui se passe d’un coup ? T’as maigri ? T’as perdir du gras d’la queue ? Vla que j’te sens mollir du dard. Vas pas te péter la rotule du glands. Ça pardonne pas ça monsieur ! Y en a qui sont resté invalide d’la braguette après d’tel échauffourées. À vie t’en plus ! Tu t’casse la tige en deux à mollir en plein affûtage comme t’es. R’tir tes doigts du cul et fours z’y ta raide dans l’rectal. Ça t’chang’ra les sensations aux cheuveux. La… Va doucement mon gras. Et attends un peu qu’j’y sers bien les miches. Tu verras y a pas mieux pour t’refaire la santé joyeuse. Et quand tu sens qu’sa r’prend, accélère, tu rattrape ton lapin à la course à pieds. Mais baluchons ! Fourre toi jusqu’à la garde ! Que j’sente tes bourses me batt’ la moule. Ouh la attend ! R’tire toi du trou que j’pète. J’sens un mistral ben gris qui vient du burlingue à gras double. Ferme ton tube nasal si tu veux pas qu’le v’lour d’mon buffet rose t’en vienne te déplanquer le cervelet. Oups ! J’a du lâcher un peu d’gras avec c’te lampé. Pleurniche pas. J’a pas tacher le drap. Et rent’ vite au chaud. Vas pas t’attraper une luxation de coulage de rhume au casque. Vas z’y d’d’ans tant c’est encore humide. Et fais pas ton grincheux : plus y a d’jus plus qu’y a d’plaisir. Oh pis attend : r’tourne moi d’face et donne moi ton gland merdeux, foure z’y entre mes chicots que j’y r’donne une grandeur nuptiale d’un coup langue. Tu vas voir que j’sais pas que jaspiner du crachoir, en deux coups j’t’y r’donne des couleurs à ton anchois. Attend que j’me r’mett’ séant d’la devanture. Mais t’as du monde ta la porte. J’veux dire la vrai porte derrière toi. Mais que vois-je ? Ciel mon mari ! »

Et tous interloqués à en perdre la voix.

« Je sens qu’il faudroit que je m’éclipsasse un instant. Permettez gentes dames et messieurs que je me finalisasse en ma cuisine. Je vous laisse à vos retrouvailles. » Supplanta l’aubergiste en érection.

« Et moi que je me réhabillassois. » Sortit l’ogresse.

Et tous de s’installer en silence en espérant un accueil plus conventionnel à venir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire martial m ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0