J’en sais trop.

Une minute de lecture

Dans mon collège, il y a des trucs bizarres. Par exemple mon professeur d’histoire boit du whisky, je le sais car tout les matins il sent l’alcool et il a des sernes énormes sous les yeux, en plus, sa sœur elle a participée à un marathon et elle s’est fait attaquer par un corbeau. Le club de musique du collège s’appelle « Tétard en chanson », j’avoue que se tire fait un peu gamin. Ma professeur l’a choisi ainsi car elle pense les tétards de ses grenouilles chantent (ne me demander pas pourquoi) et que, moi et ma classe, on est des petits et qu’elle, elle est notre mère. Quoi d’autre encore... ah oui ! Une fois en sport, mon professeur courrait avec son chien près d’une petite rivière et la il a cru voir un loup à travers les bois. Il a eu tellement peur qu’il a foncé, sans le faire exprès, dans la rivière. Je le sais parce que je l’ai vu et croyez moi, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. J’ai entendu dire qu’il y a un poste d’observation pour les surveillants et qu’il est plein de poussière. Il parait que c’est la drôle de tour qui est juste au dessus de ma salle d’art, c’est des grands qui me l’on dit. Ma professeur de français porte toujours des pulls gris du coup on voit quand elle transpire et je peux vous dire que ce n’est pas autre chose parce qu’elle pu la transpiration et je ne sais pas comment elle fait pour ne pas acheter de déodorant car pratiquement toute les gens en ont. Elle est forte.

Bah voilà, le compte y est :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire CloeLicorne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0