Présentation

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois, StianSamaelle et moi-même nous découvrions sur Scribay, où nous nous étions inscrites à quelques jours d'intervalle. Probablement l'une de mes plus belles rencontres sur Internet ! Chacune a tout de suite accroché à l'œuvre de l'autre, et nous avons rapidement commencé à parler de la création d'un crossover. Les choses se sont lentement mises en place, mais ça y est, nous y sommes, et avec une grande excitation !

L'histoire prenant place vers la fin de "DEATH is among us" et avant voire en parallèle "d'Incarnations" (chronologiquement parlant elle s'arrêtera au chapitre 13), nous souhaiterions juste vous prévenir qu'il risque d'y avoir de petits spoils mineurs sur nos récits respectifs, mais rassurez-vous, nous ferons en sorte de les atténuer le plus possible afin de ne pas gâcher vos propres lectures !

Sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre univers, en espérant qu'il vous plaise !

En bonus, voici une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance : STARSET - ECHO

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0