Première

7 minutes de lecture

Ecrit en écoutant notamment : Powerwolf - We Drink Your Blood [Metal Symphonique] - lien en commentaire

L’eau légèrement salée commençait à frémir, tandis que Thibaut, qui versa allègrement une bonne partie du sachet de pâtes complètes dans la casserole, frémissait lui d’impatience en pensant aux heures qui s’annonçaient. Dire qu’il avait failli décliner la proposition d'un de ses amis de l’association étudiante de sono, qui lui proposait de venir animer une petite soirée organisée par ses soins ! Il se rendait compte, désormais, qu’il s’en serait terriblement voulu ; même s’il aura fallu un bon quart d’heure à Kilian pour convaincre Thibaut, qui se plaignait de la fatigue qu’il allait encore accumuler.

Ce dernier faisait désormais joyeusement danser ses doigts en rythme sur le bureau, tandis qu’il imaginait déjà l’effet que pourrait produire le morceau qu’il était actuellement en train de télécharger. Après avoir terminé son repas vespéral, il laissa longuement dériver ses pensées sous l’eau chaude, réfléchissant notamment aux enchaînements musicaux qu’il pourrait exécuter devant les quelques dizaines d’étudiants largement éméchés qui lui feraient face.

Il quitta son appartement vers onze heures pour rejoindre ses collègues et terminer d’installer leur sono rustique mais efficace, puis s’installa aux platines avec son ami Kilian, enchaînant chacun leur tour avec un morceau de leur playlist respective. Leurs choix semblaient pertinents, au vu de la température de l’appartement, qui montait en flèche, et des gouttes de condensation, qui se mettaient à dévaler la baie vitrée située derrière eux. Thibaut, aussi bien mis en confiance par les quelques boissons alcoolisées qu’il s’était autorisé, que par l'enthousiasme qu'il parvenait à susciter, avait le sentiment que ses mains faisaient des merveilles sur les platines quelle que soit l’idée qu’il souhaitait tenter. Il pensa néanmoins à envoyer un court film de la soirée à son meilleur ami gay, qu’il désignait comme tel étant donné qu’il n’envisageait aucunement de sortir avec lui ; de toute manière, ils n’étudiaient pas dans la même ville. Thibaut plaisanta en s’offusquant faussement de l’effet que lui faisaient les beaux garçons qui dansaient torse nu à quelques mètres de lui.

Il sourit à la vue du message qu’il eut en réponse, lequel lui suggérait de tenter de draguer l’un ou l’autre. Cependant, sa place était actuellement derrière les platines, et puis de toute façon, il n’avait strictement aucune idée de la manière dont il pourrait bien aborder un mec qu’il ne connaissait pas le moins du monde. Il se reconcentra alors sur la musique, et l’heure avançant, il sélectionna des morceaux d’intensité croissante. Kilian et lui appréciaient la techno rapide et puissante, et ils s’étonnèrent de voir que pour une fois, les étudiants, généralement réfractaires aux rythmes trop soutenus, se lâchaient sur la piste de danse sans trop réfléchir. Ils terminèrent leur set vers deux heures du matin dans des ambiances de festival, avant de laisser la place à un de leur collègue, qui enchaîna sur des morceaux plus classiques avec une technique excellente.

Thibaut, qui ne concevait absolument pas de quitter la soirée maintenant, et Kilian, qui observait avec un air hautement satisfait sa soirée se dérouler sans encombre, s’exclamèrent vivement en débusquant une bouteille d’une liqueur aux herbes quelconques ayant résisté à la beuverie qui s’était tenue lors des précédentes heures. Ils se félicitèrent de leur performance en dansant ensemble, jusqu’à ce que le regard de Thibaut soit attiré par un jeune blond aux cheveux courts, qui exhibait un torse svelte en se déhanchant sur le rythme. Ses mèches, alourdies par la transpiration qui ruisselait le long de celles-ci, venaient s’accrocher sur son front, mais Thibaut fut plutôt interpelé par ses yeux légèrement rougis qui semblaient dériver sans trouver de point d’attache. Constatant également qu’il peinait à conserver l’équilibre sur quelques pas de danse compliqués, Thibaut, qui s'interrogea après coup sur la raison qui l'avait poussé à faire ça, se rapprocha de lui, et hurla :

— Eh mec, ça va ?

L’autre répondit vaguement par l’affirmative, mais au lieu de repartir voir Kilian, il restait fasciné par ce bel inconnu, et se rapprocha imperceptiblement pour venir danser à ses côtés sans avoir l’air trop lourd. Souhaitant se mettre à l’aise, il déposa à son tour son t-shirt sur un meuble, et revint trouver sa place à côté du blond. Voyant d’autres étudiants procéder ainsi, il profita d’un refrain pour attraper le mec derrière l’épaule et sauter en rythme avec lui. Sa main glissait sur son flanc luisant, mais malgré ce détail, Thibaut y prenait un plaisir certain. Il relâcha quelques dizaines de secondes plus tard sa prise, ne voulant pas que l’autre y décèle des intentions qui ne lui conviendraient pas.

Le jeune homme repensa au message de son ami, et se pinçant la lèvre inférieure, se dit qu’il serait tout de même très fier de pouvoir lui annoncer qu’il a réalisé sa suggestion ! Et puis, même s’il n’avait jamais embrassé personne, il avait déjà ressenti plusieurs fois cette émotion particulière, qui semblait émerger subtilement de l’inconscient, avant de s’évanouir graduellement en lui laissant l’impression que quelque chose était enfin possible.

Il se repositionna aux côtés du blond, et finit par conclure que, soit le mec était trop éméché pour le repousser, soit celui-ci était réellement intéressé par la tentative hasardeuse de drague de Thibaut. Voulant en avoir le cœur net, alors qu’ils dansaient jusque-là face à face, il se mit de dos et chercha à se coller à son torse. Il sourit lorsqu’il sentit la chaleur humide de son partenaire de danse l’envelopper ; peut-être qu’il lui était possible de l’embrasser ? Il préférait cependant ne pas risquer de s’afficher devant les collègues de son association qui étaient encore aux platines, d’autant plus si sa tentative échouait lamentablement. À la place, il lança à quelques mètres de distance un regard volontairement indiscret vers l'entrejambe du jeune éphèbe, qu'idéalement seul ce dernier remarquerait.

Il jetait régulièrement un coup d’œil aux cristaux liquides, qui lui signifiaient malheureusement que le temps passait bien plus vite que ce qu’il pensait. Il allait bientôt être trois heures, et cette jolie parenthèse s’en irait… Thibaut se mit simplement en tête de demander au bel inconnu son prénom avant qu’ils ne retournent dans leurs appartements respectifs.

La soirée touchait à sa fin, alors que résonnait la fameuse chanson de Michel Sardou connue de tous les étudiants. Thibaut en profita alors pour saisir une dernière fois son blond, ayant même le culot de passer subrepticement sur ses abdos et le haut de ses fesses. Il le lâcha à regret une fois que les dernières notes des ‘Lacs du Connemara’ se furent estompées, restant cependant dans les parages afin de pouvoir repartir avec lui. Ils n’étaient plus que cinq ou six, et Thibaut discuta une bonne demi-heure avec ses collègues d’asso encore présents de la prochaine soirée qui aurait lieu, et en particulier de leur nouvelle sono qui allait être opérationnelle pour celle-ci.

Le blond, malgré la fatigue apparente, essayait de suivre la conversation au prix de gros efforts de concentration, et lorsque la discussion commença à se tarir, et que Thibaut remarqua que son beau mec était possiblement sur le point de souhaiter une bonne nuit aux autres, il prit les devants et l’entraîna avec lui après avoir salué ses collègues.

Passionné qu’il était, il poursuivit ses explications, mais un silence s’installa au moment où leur chemin pour rentrer chez eux devait théoriquement se séparer. Thibaut, qui lui avait proposé de lui faire écouter à l'occasion ses morceaux favoris, ne fut donc pas trop surpris quand le blond le suivit dans sa résidence sans avoir vraiment demandé son accord.

Il l’invita à déposer sa veste sur la patère de l’entrée de son appartement, et comme convenu, il alluma sa chaîne hi-fi. Très fier de son matériel, il brancha ses platines acquises pendant l'été grâce à quelques semaines harassantes passées en tant qu’opérateur de production au mois de juillet. Il guida donc son invité du soir pour lui montrer les rudiments de sa passion. Celui-ci s’appliquait, mais ils abandonnèrent rapidement cette occupation pour s’installer sur le lit de Thibaut et discuter de leurs cours… un sujet passionnant à 4 heures du matin !

Thibaut hésitait à se coller au blond ; celui-ci ne trouverait sûrement pas cet élan affectif correct. Mais lorsqu’il tourna la tête vers lui, espérant que le désormais semi-inconnu relancerait à son tour la discussion, il se fracassa sur une expression que son cerveau refusait d’interpréter correctement. Il détourna le regard, espérant que le Saint-Esprit viendrait le sortir de cette situation horriblement gênante, mais ne put s’empêcher de planter à nouveau son regard dans celui de l’autre. Deuxième tentative, deuxième échec. Il se frotta les tempes, voulant signifier qu’il était très mal à l’aise, sans non plus rejeter la proposition à présent très explicite qui lui était faite.

Heureusement, il n’eut la fois suivante qu’à se laisser guider par les lèvres de son blond, qui vinrent doucement à lui. Il s’excusa sommairement pour son inexpérience, avant de s’allonger sur lui pour approfondir les notions qu’il venait d'entr’apercevoir. Après quelques minutes endiablées, Thibaut laissa reposer sa tête quelques instants sur le torse de son partenaire. Il était fier de cette expérience, mais peinait à détourner le flux de questions qui l’assaillaient concernant la marche à suivre. Leurs T-shirts retirés, l’autre l’invita à s’allonger sur le dos, et continuant à jouer de sa langue, il passa sa main sous le boxer du jeune DJ. Ce dernier se crispa violemment lorsqu’il sentit son sexe entre des mains inconnues, même si la sensation était plaisante. Son partenaire lui fit remarquer qu’il tremblait, ce que Thibaut, incapable de réprimer ses frissons, imputa à la nouveauté de la situation.

Il profita un peu plus calmement de la fellation que l’autre lui prodigua ensuite, avant d’éprouver une vive envie de lui rendre ce plaisir. Il se sentit rassuré par ce sentiment, et s’appliqua du mieux qu’il pouvait. Ils s’échangèrent ensuite le plaisir de quelques doigts venant chatouiller leur intimité, avant que le partenaire de Thibaut ne se mette à se masturber furieusement. Il fut quelque peu surpris par la chaleur des quelques jets qui strièrent son torse, mais serra fortement son mec dans ses bras pour sceller la réussite de cette première expérience.

Ils remarquèrent, ahuris, qu’il ne leur resterait plus qu’une heure et demie de sommeil avant les cours du lendemain, mais tandis que son amant s’endormit comme une masse, Thibaut ne ferma pas l’œil une seconde, pas aidé par les quelque 50 centimètres de matelas qui lui restaient à disposition.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0