Mardi : Savourer les péchés bien accompagnés

Moins d'une minute de lecture

Se surpasser au quotidien et rajouter chaque jour de nouveaux mots dans le fabuleux grimoire de sa vie n'est pas suffisant si l'on souhaite traverser les âges.

Il faut aussi savoir croquer chaque instant et le partager, comme on conterait une histoire à l'assemblée la plus en mesure de la comprendre.

Rien de mieux pour cela que de s'entourer de ceux qui ravivent sans cesse la flamme de notre joie et font chanter nos peines.

Ainsi, avec ces quelques pensées, une belle longévité vous attend. L'ennui disparaîtra, vos songes seront stimulés et l'éternelle quiétude vous ouvrira ses bras ardents.

Oserez-vous alors vous imaginer centenaire et dévorer la vie, le plus longtemps que vous le pourrez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EruxulSin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0