Dans les Bois

3 minutes de lecture

Sugaaaa!
Reviens!!!
Me laisse pas seule ici!
...
Il écoute rien c'est dingue!
T'as trouvé quoi encore?
Pas du sang ste plait...
...
c'est quoi cette chose?
Ha c'est un champignon fausse alerte.
...
Mange pas ça!
Ce gosse...
?: tu as déjà un enfant? A ton âge?
Une quinzaine pourquoi?
?: ça fait beaucoup!...
Et ton homme s'appelle?
Grand loup.
?: ha je vois...
Ya le petit dernière toi.
?: ho mon...
Il mord pas si il a mangé et que tu me soules pas.
Aller viens Suga.
?: Suga?... comme dans les BTS?
Tu connais?!
?: oui... je les trouve surfais et commerciaux.
Tu veux te battre?
?: vas y envoie ton loup. Comme tu fais à chaque fois.
Pas capable de le faire toute seule.
Pourquoi tu tiens tant à te faire attaquer par...
Ho je vois...
Alyce c'est ça?
Laisse moi deviner... si je réponds à ta provoque tu pourra porter plainte et ça enfoncera Benjamin?
Alyce: maligne! Donc tu veux bien?
Pas aujourd'hui il fait trop chaud.
Alyce: je sens qu'on va s'entendre!
Va bronzer ailleurs.
Alyce: ho aller... tu préfères m'avoir en amie je t'assure!
Touche à l'un de mes amis et même Suga ne pourra pas faire des blessures assez grandes pour rivaliser avec moi.
Alyce: merci pour ces menaces! Elle arrêta un enregistrement. Merci ma belle!
Tu ne pourra rien faire avec ça.
Alyce: cumulé avec toutes vos interventions ya moyens!
Qui sont les pires: les Crips qui terrorisent la ville, Asmer qui tue, ou les Wolf et les Elfes qui... finalement personne ne sait très bien ce que vous faites... vous êtes de plus en plus nombreux... vous vous cachés... vous savez enquêter, vous battre. .. vous avez un très grand réseau mais... et après? Que préparez vous?
Qui nous dit que vous n'allez pas être pire que les autres au final?
On les combat!
Alyce: ho je vois...
Donc vous, un groupes d'ados, vous combattez des fous à vous seuls?... donc la police, qui n'y arrive pas, vous êtes capable de l'anéantir...
Pourquoi on ferrai ça?
Alyce: pour libérer Benjamin par exemple...
Ainsi que Lucas, Jin, Justin, ton homme loup, Nicolas et toi bien sûr!
Qu...quoi?! On a rien fait!
Alyce: ha donc ce n'est pas Lucas qui a massacré Alexis? Ce n'est Jin qui a adopté un bambin a l'arrache, Justin n'a jamais volé ni tabassé des gens, (quoi?) Jack, n'a jamais menti à la police, tapé des gens, Nicolas n'est jamais entré par effraction, et toi... tu n'as jamais caché toutes ses informations bien sûr... sans parler de "Suga"...
On...
Alyce: et ne compte pas sur vos potes de la meute secondaire présent dans les services de police et judiciaire pour vous couvrir. Ils préférerons vous dénoncer plutôt que de perdre leur place... surtout qu'ils sont soumis à moi la plupart!
Elle lui frotta la tête. Et oui ma belle! C'est moi la boss en faite!
Comment tu as su pour...
Alyce: c'est moi job voyons!
J'hésite... est ce que je vous laisse une chance de m'obéir directement... ou est ce que j'en dénonce quelques uns... ou je vous fait tous enfermé... mmmh je me tâte...
Ton plan ne fonctionnera pas.
Alyce: ha non?
Elle sourie. Tu as soit disant vaincu ton traumatisme... mais si ils te sont tous arrachés un par un... comment réagira tu? Surtout si je commence par Jack... ce que déstabilisera toute votre meute...
Comment vont réagir tes loups?
Certains vont s'énerver et utiliser la violence je pense... tout ce que tu aimes n'est ce pas? Ils vont changés... se déchirer...
Et bien sur Justin sera le deuxième. Pour que plus personne ne sache te calmer ni puisse calmer la situation.
Tu ne nous auras pas comme ça.
Alyce: non c'est vrai... je peux aussi bien réveiller tout vos plans et vos faiblesses à Asmer!
Jenny reçu un message.
Justin: heu...panique pas... surtout tqt on gère! Mais juste fait gaffe potager à plusieurs complices d'après Bastien.
Alyce: complice? Ha non! Je joue seule moi! Pas besoin d'un homme! Besoin de personne pour réussir...
On ne craint pas Asmer.
Alyce: non... il ajuste tué une de tes potes et traumatisé deux autres...
Ho pardon! Ça te fait mal que je réveil ce souvenir?
Elle était dans un état affreux je crois...
Ne parle pas d'elle!
Alyce: je vais te proposer un marché.
Être à ton service?...
Alyce: non j'en ai déjà bien assez!
Elle sortit un pistolet de sa poche et le tenda à Jenny.
Alyce: je suis prête à envoyer un message qui condamnera ton mec.
Et les autres suivront.
Prends cette armes. Tu détestes ça si je ne me trompe pas.
Et tire.
Quoi?!
Alyce: tue moi. Bafoue ton plus grand principe.
Ou ta meute et toute ta vie serront perdues.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0