Rassemblement

5 minutes de lecture

Mais il va bien?
Lucas: mais oui regarde il boite presque pas.
Leila: l'opération s'est bien passée.
Lou: bon la question maintenant... comment on va faire pour le garder?
Léo: on se barre juste avec.
Elle a pas nos adresses et si on part avant que les flics arrivent ou que quelqu'un ne voit nos plaques d'immatriculation c'est bon.
Lou: tu penses?
Bougez vous!
Lucas: ba ya pas trop le choix vu que le koala part déjà.
Leila: je monte avec elle.
Lou: moi aussi.
on se retrouve a la base!
Il souffle fort quand même...
Leila: c'est normale ça.
Lou: reste concentrée sur la route s'il te plait...
Bon. Les filles.
J'ai besoin de vous.
Lou: on t'écoute.
Il faut qu'on se rapproche de Yasmine.
J'ai entendu les gars à l'accrobranche l'autre fois. Je pense qu'ils ont raison et qu'on peut encore la récupérer dans notre camps.
Leila: et donc peut être raisonner Jeanne au passage?
Possible mais bon.
Lou: et Eva? Et Selena?
Leila: Selena a déjà suffisamment à faire.
Il parrait que Jin a vaincu ses crises. Donc Eva pourra participer si elle le souhaite. Mais Jack ne me laissera jamais le faire seule...
Leila: et ils ne pourront pas tenter sinon ça ferra louche...
Lou: donc t'inquiète on va t'aider!
Merci...
Leila: message de Benjamin... regroupement général à la base.
Lou: je me disais qu'on s'ennuyait un peu trop.

Benjamin: bon je serrai bref.
Justin est bien sorti de prison sauf qu'on a croisé Alyce.
Tu pouvais pas prévenir?!
Jack souleva Jenny et l'emmenna à l'étage.
Lucas: attends peut être qu'on soit tous là pour parler d'elle, tout le monde n'est pas encore au courant.
Eva: ça faisait longtemps!
Lou: ça va mieux Jin?
Jin: oui c'est bon.
Jisoo: pourquoi tu leur ments?
Il serra les points et avanca. Lucas le remarqua mais ne dis rien.
Benjamin: bon mon frère est encore porté disparu. Des nouvelles de Clément il n'a pas répondu?
Lucas: nop.
Selena: jsuis là désolée du retard.
...
Pourquoi tu me regardes comme ça Benjamin?
Benjamin: quitte Jonathan et vite.
Selena: quoi?
Léo: je sens que ça va encore partir dans tous les sens.
Ok stop tous.
Asseyez vous déjà.
Pourquoi yen manque trois?
Ceux qui sont là ça va?
Benjamin nous racontera après.
Selena: ça va... tant qu'on me saute pas dessus!
Benjamin: désolé mais j'ai mes raisons! Alyce, une psychopathe qui m'a menacé, qui a failli tuer Jenny en lui provoquant une crise cardiaque, a tiré sur Suga et qui a envoyé Justin en prison, a passé une sorte de contract mystère avec lui à sa sortie de cellule. Ils sortent soit disant ensemble, il l'aurai menacé et contrôlé mais j'ai vu une grande peur dans ses yeux. Donc je pense que c'est plutôt l'inverse.
...
Eva: ba c'est sympa vos rassemblement. On dirai qu'on a raté trois saisons de desperate houswifes à chaque fois.
Selena: heu...
Benjamin: ha et elle a confirmé la théorie de Jenny pour Jonathan qui aurait prit la place de Klaus et qui l'utiliserai pour tromper ton père Jack. Donc Selena ça veut dire qu'il t'utilise aussi contre nous pour que tu te retournes...
Selena: oui je sais.
Benjamin: et Asmer a bien passé un coffret à John mais c'est le grand mystère sur son contenu.
Lou: comment ça tu sais Selena?
Selena: je ne suis pas idiote j'avais compris.
J'ai fait de même. Enfin j'essaye.
J'ai réussi à savoir qu'il avait prit la place de Klaus mais je lui fait croire que je l'ignore encore. C'est bien eux qui ont attaqué la femme dans la forêt. Ils deviennent encore plus violent qu'avant.
Leila: arrête avant qu'il ne s'en prenne à toi...
Selena: je dois rester... mon père à enfin appris pour mon existence... je dois le sortir de là!
D'accord. Je comprends. Mais laisse nous t'aider.
On... on peut organiser une opération ou...
Selena: merci...
Benjamin: en parlant de père...
Jack...
Non.
Benjamin: tu dois reparler à ton père! Justin m'a fait comprendre que c'était le seul à pouvoir arrêter Alyce.
Je pensais qu'il la gerait.
Reste dans la chambre tant qu'on parle d'elle!
Tant que je ne la voie pas c'est bon.
Je connais Justin. Il sait ce qu'elle m'a fait et leur contract doit être pour me protéger. Il doit être en train de se sacrifier...
Léo: donc on applique ma méthode? Lui faire croire qu'elle a le contrôle sur nous jusqu'à la rammenner dans notre camps?
Elle a l'air rusé... elle doit avoir au moins deux temps d'avance sur nous... donc elle doit se douter qu'on va tenter ça...
C'est mort je ne retournerai pas vers John!
Eva: Jack! Appelle le au moins papa...
Pourquoi?
Jisoo: ils sont où les absents?
Jin: oui ils sont où les absents?
Lucas: a qui tu parles?
Jin: ba à vous...
Lucas: non mais... tu as dis "oui" avant ta phrase, comme pour valider la phrase de quel... Jin lui donna un coup de pied sous la table.
Leila: oui c'est bizarre... bon Justin est avec Alyce, Nico ba... comme d'hab mais Clément?
Selena: vous n'avez pas de nouvelles?!
Ils entendirent une voiture devant leur base. Les garçons allèrent voir et virent leur ami livide dans sa voiture. Ils le rammennerent a l'intérieur et Selena se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras.
Selena: Clément ça va?!
Clément: je suis désolé. Pardonne moi je ne voulais pas...
Il la repoussa lentement. Pardon pardon... j'étais forcé.... je ne veux pas en parler... désolé laissez moi... il partit dans une des chambres et s'enferma.
Léo: je vais essayer de lui parler.
Ookkk... bon.
Lucas: avant de recevoir des missions ou autre je dois parler à Jin. Il lui prit le bras et l'emmena dans la cuisine.
Les filles vont déjà m'aidez pour Yasmine.
Heu...
On va gérer on est plusieurs.
Heu...
T'inquiète.
Heu...
Ça va le faire.
Non.
Mais si.
On en reparlera plus tard.
Leila: on veillera sur elle.
Lou: Jeanne pense être sous couverture elle ne fera rien. Et on la verra quand on public avec au moins l'un de vous par oreillette.
Mouais...
Bon sinon Benjamin va demander a leviator des nouvelles de Nico. Une fois qu'on l'aura et que Léo aura calmé Clément on aide ton père Selena. En attendant reste sur tes gardes et prends un peu de distance avec lui.
Lucas quand t'auras finit avec Jin tu iras chez Justin. Vire Alyce si besoin comme tu sais si bien le faire et dis à Justin que je ne retournerai pas vers... tu sais qui et qu'on ne la laissera pas faire. Fais lui bien comprendre qu'on a compris l'essentiel et qu'on ne le laissera pas.
Leila: on va commencer pour Yasmine.
Jin: je vais vous surveiller par audio.
Eva: je vous suis.
Selena: je vais aider Léo à le calmer... essayer... je retournerai vers Jonathan après, il attendra.
Lucas: Jack. Il lui chuchota à l'oreille Jin a menti pour Jisoo.
Bon moi je vais chez les fous.
La plupart partir.
Benjamin: Jack. Toi...
Tous les problèmes sont...
Benjamin: on s'en occupe oui donc va voir ton père.
Je le sens pas...
Benjamin: il le faut.
Au moins savoir ce que cache ce coffre oui.
Léo descendit rapidemment les escaliers.
Léo: ok donc moi jvais aider Lucas et après on va tous défoncer Emilie compris?!

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0