Loup et Agneau

3 minutes de lecture

Clément: non je ne suis pas sur...
Emilie: mais puisque je te dis que je suis sincère! Rien que de t'imaginer embrasser Selena... j'ai envie de la tuer!
Il lui lança un regard noir et lui sauta dessus. Il lui pressa le cou.
Clément: ne. Parle. Plus. Jamais. D'elle. Comme ça.
Il la lacha et sortit.
Emilie: attends! Je... désolée. Je voulais juste te montrer que je tennais à toi!
Clément: j'aurai préféré que tu m'oublies. Je n'aurai pas douter et fais réfléchir Selena! On se serrait peut être remis ensemble là!
Emilie: mais... on s'en fou d'elle! Je suis là moi! Et je ne doute pas! Je sais ce que je ressens et que c'est toi que je veux!
Clément: elle aussi! (J'espère) mais elle a des choses à régler...
Emilie: elle est aussi douée que moi au lit au moins?
Clément: QU'EST CE QUE ÇA PEUT FAIRE?! ET ÇA NE TE REGARDE PAS!
Emilie: elle est sûrement en train de le faire avec lui en ce moment... elle ne te mérite pas... elle mérite ce qui lui arrive! Elle mérite de se faire avoir, utilisé et...
Il la plaqua contre un mur et l'étrangla.
Clément: arrête! Elle ne mérite que d'être heureuse! Arrête de dire des horreurs sur elle!
Tu ne sais rien de ce qu'elle vit!
C'est elle que j'aime et je ne te laisserai pas la traiter comme ça!
Emilie commença à devenir pale et il la lacha. Il finit au sol à se tenir le cou et à tousser très fort.
Clément: maintenant arrête.
Emilie: ho non... je ne fais que commencez...
Clément: tu rigoles là?
Emilie: vous m'avez viré de la meute secondaire. J'ai perdu mes amies.
Clément: tu n'avais rien à faire avec nous. Et ce n'étaient pas de vrais amies!
Emilie: peut être mais je n'avais qu'elles.
Et maintenant je suis seule.
Clément: tu l'as cherché.
Emilie: tout ça pour te dire que je n'aurais aucun regret à te dénoncer et à porter plainte...
Clément: quoi? Comment ça?
Emilie: regardes mon cou... j'ai d'énormes traces...j'ai cru que j'allais mourir! Que t'allais me tuer!
(Clément: super... je me suis fait avoir... je suis tombé dans son piège)
Emilie: fais moi l'amour. Fais moi jouir plusieurs fosi et je te laisserai. Promis!
Clément: 1 comment tu veux que je te crois.
2 comment je vais pouvoir bander avec toi en face sachant le chantage que tu me fais.
Emilie: 1 tu n'as pas d'autres choix.
2 imagine que je suis Selena!
Clément: super...
Emilie: elle te trompe aussi tu sais. Pour "affaire" il parrait. Pis vous n'êtes plus ensemble.
Et non tu te fais des idées si tu penses que c'est le cas. Elle serrait près de toi sinon.
(Clément: et merde.)
Emilie: ho aller... tu vas pouvoir te lâcher t'es pas content?
Si tu fais tout ce que je te demande de me faire je ne lui dirai même pas!
(Clément: ça me fais de belle jambe... même si elle ne le sait pas je l'aurait fait quand même...)
Elle le tira chez lui.
Elle le déshabilla de force et monta sur lui. Il tournait la tête pour éviter ses baisers.
Clément: ça fait vraiment viol là, t'en es consciente?
Emilie: possible.
Mais tu ne pourras pas le prouver. Le viol d'hommes sont beaucoup moins reconnu.
Me prends pas trop la tête sinon je dis aussi que tu m'as violé.
Si j'arrive en larme au commissariat en disant que tu m'as fait des horreurs en menaçant ma vie...
(Clément: je suis piégé.)
Elle se déshabilla aussi et le força.
Emilie: mets y un minimum d'énergie! J'ai même retirer le haut pour te motiver!
Elle lui lécha le torse et mordilla le cou.
Clément: arrête...
Emilie: pis quoi encore! Je ressens presque rien! Aller imagine Selena, durcit toi un peu!
Et fais au moins semblant d'aimer... les hommes, vous en avez toujours envie c'est quoi le problème?
Clément: pas tout le temps! Et pas avec tout le monde!
Emilie: j'y crois pas.
Je veux essayer une autre position.
Aller bouge toi!
(Clément: si je la menace ça se retourne contre moi. Si je ne le fais pas elle m'aura. Je ne peux pas demander de l'aide pour ça... pis le temps qu'ils arrivent... c'est déjà trop tard je me sens super sale là...j'ai envie de pleurer...)
Elle le positionna et continua.
(Clément: je suis coincé je ne peux rien faire je dois juste subir...)
Emilie: bon...
Elle arrêta. Trop mou.
Pense pas que t'es sauvé. J'en ai pas finit avec toi.
Je te laisse juste quelques minutes pour te motiver.
Elle verrouilla les fenêtres, baissa les vollets et ferma la porte de la chambre à clé.
Emilie: t'as six minutes. Après vaudrait mieux pour toi que je prennes du plaisir.
Clément finit en larme seul dans la chambre.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0